(CercleFinance.com) - UBS a réduit son objectif de cours de 3,2 euros à 3,1 euros, tout en maintenant un conseil à 'achat' sur le titre.
Cette baisse intervient après que le cours de l'action PostNL ait rebondi de plus de 80 % au cours des six derniers mois.
La semaine dernière, les analystes de Berenberg ont abaissé la note de l'action de 'achat' à 'conserver', affirmant qu'ils préfèrent désormais les opérateurs ayant une plus grande exposition au commerce électronique et de meilleurs profils géographiques.
Début novembre, PostNL a fait état d'une augmentation plus faible que prévu des volumes traités au cours du troisième trimestre.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.