OK
Accueil > Marchés > Cotation Prodware > Actus Prodware

RELATIF A LA MISE A DISPOSITION DE LA NOTE EN REPONSE ET DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTERISTIQUES, NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES DE PRODWARE


Actualité publiée le 22/12/21 07:00

Regulatory News:

Prodware (Paris:ALPRO):

Le présent communiqué a été établi par Prodware et diffusé en application des dispositions des articles 231-27 3° et 231-28 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers (l’ « AMF » et le « RGAMF »).

TERMES DE L’OFFRE

8,80 euros par action ordinaire

DUREE DE L’OFFRE

Le calendrier de la présente offre publique d’achat (l’ « Offre ») sera fixé par l’AMF conformément au RGAMF.

En application de l’article L. 621-8 du Code monétaire et financier et de l’article 231-23 du RGAMF, l’AMF a, en application de sa décision de conformité du 21 décembre 2021 sur l’Offre, apposé le visa n° 21-540 en date du 21 décembre 2021 sur la note en réponse établie par Prodware relative à l’Offre visant les actions Prodware.

Conformément aux dispositions de l’article 231-28 du RGAMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Prodware (le « Document Autres Informations »), ont été déposées auprès de l’AMF le 21 décembre 2021 et mises à disposition du public ce jour.

La note en réponse visée par l’AMF et le Document Autres Informations sont disponibles sur les sites Internet de Prodware (www.prodwaregroup.com/investisseurs) et de l’AMF (www.amf-france.org). Ils peuvent être obtenus sans frais auprès de :

Prodware
45, quai de la Seine 75019
Paris, France

Préalablement à l’ouverture de l’Offre, l’AMF et Euronext publieront respectivement un avis d’ouverture et de calendrier et un avis annonçant les modalités et le calendrier de l’Offre.

Avertissement

Le présent communiqué a été préparé à des fins d’information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public. La diffusion de ce communiqué, l’Offre et son acceptation peuvent faire l’objet d’une règlementation spécifique ou de restrictions dans certains pays. L’Offre ne s’adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n’est pas susceptible de faire l’objet d’une quelconque acceptation depuis un pays où l’Offre ferait l’objet de telles restrictions. Le présent communiqué n’est pas destiné à être diffusé dans ces pays. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s’y conformer.

Prodware décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation par toute personne de ces restrictions.

Ce communiqué ne constitue pas une offre d’acquérir des titres.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

JnHhTWJyzaGBEMlHAS_KqLT7RutyPHDr-24MknvHgHvuBosKkwR46zLhDiG1PoVH

Investir en Bourse avec Internet