OK
Accueil > Marchés > Cotation Safe > Actus Safe

Safe fait condamner Neo medical en appel pour contrefaçon


Actualité publiée le 06/02/24 11:12

(AOF) - Safe Orthopedics annonce que par un arrêt rendu le 26 janvier 2024, la Cour d’appel de Paris s’est prononcée en sa faveur dans le procès qui l’opposait aux sociétés Neo Medical SA (Suisse) et Neo Medical Sasu (France) (Neo Medical). Safe avait assigné Neo Medical devant le Tribunal judiciaire de Paris en 2017 pour contrefaçon de son brevet français FR 2990840, concurrence déloyale et parasitaire. Par jugement du 28 mai 2021, le Tribunal Judiciaire de Paris avait condamné Neo Medical pour contrefaçon du brevet de Safe, une décision qui vient d’être confirmée en appel.

Les sociétés Neo Medical sont condamnées à payer à Safe la somme de 50000 euros au titre de l'article 700 du code de procédure civile (frais de justice).

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3zVhflwYfau3QHsB9raxUxq32fhGW-yA24Xt-u3EWsjEyZHJQs9GH_bz7EqD-EB1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.