OK
Accueil  > Marchés  > Cotation BANCO SANTANDER  > Actus BANCO SANTANDER

Santander: a nommé un ancien associé de Goldman Sachs


Actualité publiée le 01/07/20 11:20

(CercleFinance.com) - Santander a nommé un ancien associé de Goldman Sachs, Ramon Martin Chavez, à son conseil d'administration en tant qu'administrateur indépendant.

Ramon Martin Chavez travaille depuis 20 ans chez Goldman Sachs, y compris en tant que partenaire depuis 2006. Il a également fondé un certain nombre de sociétés technologiques dans la Silicon Valley et à New York, a ajouté le géant bancaire espagnol.

Sa nomination sera soumise à l'approbation de l'assemblée générale des actionnaires qui aura probablement lieu en octobre 2020, a précisé le groupe.

Santander a également annoncé que Sebastian Gunningham, un ancien dirigeant d'Amazon et d'Apple, serait nommé président de sa branche de crédit à la consommation, ainsi que vice-président de la banque en ligne Openbank.

Enfin, Francisco D'Souza - l'ancien PDG de la société d'exploitation informatique Cognizant - deviendra le conseiller stratégique du groupe pour le développement de Santander Global Platform (SGP), son unité de paiement et de banque numérique.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.