
(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à l'achat sur le titre et laisse son objectif de cours inchangé à 283 E ce qui représente un potentiel de hausse de 9% du titre.
'Nous continuons à voir un écart important dans le niveau de facturation de SAP par rapport à ses concurrents. Le combler permettrait d'améliorer la génération de trésorerie. Les détails du Long Term Incentive Plan (LTIP) impliquent une croissance d'environ 29% du cloud en 2026' indique UBS.
Pour l'exercice 2025, SAP s'attend à un résultat opérationnel non-IFRS de 10,3 à 10,6 milliards d'euros, ainsi qu'à un CA du cloud et des logiciels de 33,1 à 33,6 milliards, avec un léger ralentissement de la croissance actuelle du carnet de commandes cloud.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.