OK
Accueil > Marchés > Cotation Siemens Energy AG > Actus Siemens Energy AG

Siemens: commande de trains Mireo Plus H en Bavière


Actualité publiée le 28/04/25 15:07
bourse Siemens Energy AG

(CercleFinance.com) - Siemens Mobility annonce le début de la construction des trains à hydrogène pour le réseau Südostbayernbahn (Haute-Bavière) à la fin de l'année 2026.

La commande porte sur trois trains Mireo Plus H de 2 voitures. Commandés par l'État de Bavière, les trains à hydrogène remplaceront les trains diesel et permettront de réduire les émissions de CO2.

Siemens Mobility a également remporté un contrat de service pour le système d'approvisionnement en hydrogène des trains.

Les trains à hydrogène desserviront huit stations sur la ligne non électrifiée Mühldorf (Haute-Bavière) - Tüßling - Burghausen, d'une longueur de 32,3 kilomètres.

Andre Rodenbeck, CEO Rolling Material de Siemens Mobility : ' Nos trains à hydrogène sont dotés d'une technologie, à haute efficacité énergétique, avec une forte puissance d'entraînement, une longue portée de fonctionnement, et de faibles niveaux de bruit'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OjAA30LBefs1XbUKhbr70IOpfiQDhm8IWQM3YhgCj63qqdoCG1qBPPHFhEX4FvNU
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.