OK
Accueil > Marchés > Cotation Signaux Girod > Actus Signaux Girod

Signaux Girod: C.A. en baisse au 3ème trimestre.


Actualité publiée le 22/08/14 08:47
(CercleFinance.com) - Signaux Girod a vu son chiffre d'affaires se tasser lors du 3ème trimestre de son exercice 2013/2014, à 29,3 millions d'euros contre 31,5 millions sur la même période de l'exercice précédent.

Dans son communiqué, le fabricant de panneaux de signalisation routière et de mobilier urbain invoque l'impact défavorable de la période post-électorale, avec notamment de nombreux changements de majorité au sein des conseils municipaux.

Le groupe explique que ce facteur a eu un impact 'beaucoup plus marqué que prévu' et qu'il concerne l'ensemble des activités en France à l'exception de l'activité de décoration adhésive (SIP).

'Cette situation pèse sur nos perspectives de résultat', prévient-il.

Les activités internationales restent quant à elles bien orientées, ce qui permet au groupe de confirmer ses attentes en termes de résultat pour ce pôle.

Sur l'ensemble des neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires consolidé ressort en progression de 2% par rapport à l'exercice précédent, à 93,8 millions d'euros, là encore sous l'effet de l'international.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Signaux Girod
15,00 € -4,76%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

iriey6ih6-feC8B30ektSiJl_CcPZoWv-fyNLs9jDwjBa11eS_wtkdQ6yUAzyLtm

Investir en Bourse avec Internet