Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Spineway a présenté jeudi son nouveau directeur administratif et financier Erwan Martin, arrivé début novembre. La medtech spécialiste des implants innovants pour le traitement des pathologies sévères de la colonne vertébrale (rachis), précise que ce titulaire d’un MBA de l’université de Warwick dispose de plus de 20 ans d’expérience en tant que DAF dans le secteur des medtechs et biotechs et a dirigé des équipes financières au sein de sociétés allant de la startup à la multinationale, cotées et non cotées.
Spineway a confirmé sa stratégie sur les prochaines années qui vise à "retrouver une croissance rentable, afin notamment d'autofinancer ses développements". Pour ce faire, la medtech va "poursuivre l'optimisation de ses coûts, augmenter ses parts de marché sur les zones géographiques clés et améliorer ses flux logistiques et son système d'information, via la mise en place d'un ERP, afin d'"accroître son efficacité opérationnelle".
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
04/07/25
Spineway: validation du GMED pour une ligne de fabrication
04/07/25
Spineway reçoit une validation pour sa nouvelle ligne de production
17/04/25
Spineway : le chiffre d'affaires trimestriel recule
25/03/25
Spineway: résultat proche de l'équilibre en 2024
24/03/25
Spineway: croissance de 14% des revenus en 2024
23/01/25
Spineway : croissance du chiffre d'affaires de 14% en 2024
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.