OK
Accueil > Marchés > Cotation Telecom Italia SpA > Actus Telecom Italia SpA

Telecom Italia: va contester la décision de la Consob.


Actualité publiée le 20/09/17 08:57
(CercleFinance.com) - Telecom Italia a indiqué hier que son conseil d'administration avait planché sur la décision de la Consob, le régulateur financier italien, qui dernièrement a décidé que Vivendi, son premier actionnaire, exerçait un 'contrôle de fait' sur l'opérateur télécoms italien. Une décision dont Vivendi a annoncé qu'il ferait appel.

Telecom Italia entend faire de même : son conseil d'administration a décidé, à la majorité de ses membres, de contester cette décision en justice, 'comme cela avait déjà été annoncé'.

'Les mauvaises langues diront que c'est une preuve de plus que Vivendi contrôle effectivement Telecom Italia...', grincent les analystes d'Aurel BGC ce matin. 'Le gouvernement italien doit trancher cette question dans les prochains jours', ajoutent-ils.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2X2xPAKtQWrCugANcYtzzGklO2qF8JH4zyAYJWuaWgZcZPnGyZT9BVnPvdU_qzs6
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.