OK
Accueil > Marchés > Cotation UniCredit SpA > Actus UniCredit SpA

UniCredit: Jefferies relève son conseil


Actualité publiée le 07/06/21 15:07

(CercleFinance.com) - Jefferies relève son conseil sur UniCredit de 'conserver' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 9,30 à 12,25 euros, dans une note sectorielle consacrée aux banques d'Europe du Sud.

'Un scenario de hausse des taux en Europe est prématuré, mais une perspective de volumes plus brillante peut soutenir les revenus', estime le broker, qui pointe 'un levier plus fort pour la reprise des prêts' en ce qui concerne UniCredit.

Jefferies déclasse Intesa Sanpaolo à 'conserver' et Bankinter à 'sous-performance' où 'les fortes tendances en gestion de fortune se reflètent de plus en plus dans les attentes du consensus et la valorisation', tandis que BBVA reste son choix préféré dans la zone.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
LNQuyjVVLtSWFxam39HOnxeEoj7mdC6WQk9IyWC-WK9tGjCKTQ_Enfq4Cq8kyd8J
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.