OK
Accueil  > Marchés  > Cotation UniCredit SpA  > Actus UniCredit SpA

UniCredit: Morgan Stanley reste à 'surpondérer'


Actualité publiée le 25/11/19 14:07

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme sa conseil 'surpondérer' et son objectif de cours de 14,80 euros sur UnCredit, avant la journée investisseurs que l'établissement bancaire italien doit tenir le 3 décembre prochain.

Le courtier attend de cette réunion 'des fermetures non stratégiques, des rachats d'actions et de l'optionalité sur Yapi, comme leviers potentiels clés pour combler l'écart de coût des fonds propres avec ses pairs'.

'Avec un cours d'UniCredit à sept fois son BPA, nous voyons la perspective d'une réalisation réussie comme un catalyseur clé pour permettre à l'action de monter', ajoute le broker dans sa note de recherche.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.