OK
Accueil > Marchés > Cotation Viridien > Actus Viridien

Viridien: nouveau contrat de trois ans en Oman


Actualité publiée le 28/01/25 09:10
bourse Viridien

(CercleFinance.com) - Viridien annonce s'être vu attribué un contrat de trois ans auprès de Petroleum Development Oman (PDO) pour la fourniture de services d'imagerie sismique terrestre haut de gamme dans son centre de traitement dédié (DPC) de Muscat, au Sultanat d'Oman.

Les experts en géophysique de ce centre utiliseront leurs derniers algorithmes propriétaires pour apporter des améliorations majeures dans l'imagerie de la bibliothèque de données sismiques, toujours croissante, de PDO.

Viridien ajoute qu'il 'poursuivra en Oman ses différentes initiatives destinées à accompagner la promotion des talents, à poursuivre ses actions éducatives tout en maintenant sa relation étroite avec les universités locales'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

j8wO6uyL18kZlv-Ul-WstmDzkkxNgvM26SXkHeWr55BSTG7FLtQQJeRvSkMZM4Du
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.