OK
Accueil > Marchés > Cotation WASTE MANAGEMENT IN > Actus WASTE MANAGEMENT IN

Waste Mgmt: s'envole après son T3 et l'abandon d'une offre.


Actualité publiée le 13/10/08 17:16
(CercleFinance.com) - Waste Management grimpe de 12% à 28,8 dollars après l'annonce, à titre préliminaire, de bons résultats pour son troisième trimestre 2008 ainsi que de l'abandon de son offre sur son concurrent Republic Services.

Le groupe américain de traitement de déchets anticipe un BPA hors éléments exceptionnels en hausse de 15% à 0,62 ou 0,63 dollar, dépassant ainsi la prévision moyenne des analystes, qui était de 0,60 dollar. En données publiées, le BPA ressortirait à 0,62 dollar pour un chiffre d'affaires en croissance de 3,6% à 3,53 milliards de dollars.

Par ailleurs, le groupe retire son offre de rachat sur Republic Services au prix de 37 dollars par action, justifiant cette décision par la situation difficile des marchés financiers actuellement. Cette offre avait été dévoilée le 14 juillet dernier pour 34 dollars, un prix relevé un mois plus tard.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
WASTE MANAGEMENT IN
226,81 $ 0,29%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vBLghAwXiqKawtcGEmZMIiP7M62cXrWtbAqIoveARxGyJADjQpZzAd60omLqM2Yw

Investir en Bourse avec Internet