Le Compartiment cherche à assurer la croissance conjointe du revenu et du capital (rendement total). Le Compartiment investit au moins 67 % de son actif dans des titres de créance émis ou garantis par des tats de l'OCDE ou émis par des sociétés commerciales. Ces placements ne font l'objet d'aucune contrainte de devise. Le Compartiment peut investir moins de 25 % de son actif net dans des obligations chinoises libellées en monnaie locale, soit indirectement, soit directement (accès direct au marché obligataire interbancaire chinois).
Etude statistique du fonds par rapport à sa catégorie
Période des graphiques :
Les graphiques ci-dessus représentent le fonds au sein de sa catégorie, les OPCVM Obligations. En terme de performance, il s'y classe 180ème / 426 sur un an.
Le premier graphique illustre la distribution des performances et le second le rapport performance/volatilité. Une performance négative est représentée en rouge et une positive en vert.
Gérant du fonds : Laurent Crosnier
A propos de Amundi Luxembourg S.A.
Amundi est née du rapprochement des activités de gestion d'actifs des groupes Crédit Agricole S.A. (CAAM Group) et Société Générale (SGAM) au 1er janvier 2010. ... (en savoir plus)