Le Compartiment cherche à obtenir un rendement positif dans n'importe quelle condition de marché (stratégie de rendement absolu). Le Compartiment investit dans des titres de créance. Ces placements ne font l'objet d'aucune contrainte de devise ou de notation.
Etude statistique du fonds par rapport à sa catégorie
Période des graphiques :
Les graphiques ci-dessus représentent le fonds au sein de sa catégorie, les OPCVM Obligations. En terme de performance, il s'y classe 134ème / 425 sur un an.
Le premier graphique illustre la distribution des performances et le second le rapport performance/volatilité. Une performance négative est représentée en rouge et une positive en vert.
Gérant du fonds : Grégoire Pesques
A propos de Amundi Luxembourg
Amundi est née du rapprochement des activités de gestion d’actifs des groupes Crédit Agricole S.A. (CAAM Group) et Société Générale (SGAM) au 1er janvier 2010. ... (en savoir plus)