OK
Accueil  > Marchés Boursiers  > OPCVM

BLACKROCK GLOBAL FUNDS ASIAN TIGER BOND FUND A1 (D

ISIN : LU0063728728
Caractéristiques
Type de fonds SICAV
Société de gestion Blackrock (Luxembourg)
Eligibilité PEA Non
Catégorie Obligations Monde Emergentes
Classe d'actifs obligataires
Zone Asie
Indice de référence JP Morgan Asian Credit (JASCI)
Pays Luxembourg
Date de création 02/02/1996
Mode de cotation Quotidien
12,95 USD-0,08%

Date valorisation : 01/10/2020

Présentation du fonds
Le Fonds vise à optimiser le rendement de votre investissement, en combinant croissance du capital et revenu des actifs du Fonds. Le Fonds investit au moins 70% du total de son actif dans des titres de créances. Ils comprennent des obligations et des instruments du marché monétaire (c'est-à-dire des titres de créance à échéance à court terme). Les titres de créances peuvent être émis par des Etats, des organismes d'Etat, ainsi que des sociétés et des entités supranationales (telles que la Banque asiatique de développement) domiciliées, ou exerçant la majeure partie de leurs activités, dans les Dragons asiatiques. Par « tigres asiatiques », on entend la Corée du Sud, la République populaire de Chine, Taïwan, Hong Kong, les Philippines, la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, le Vietnam, le Cambodge, le Laos, le Myanmar, l'Indonésie, Macao, l'Inde et le Pakistan. Le Fonds investira dans la gamme complète de titres de créances qui peut comprendre des investissements avec une qualité de crédit relativement basse ou non notés. A des fins de gestion du risque de change, le gestionnaire financier par délégation peut utiliser des techniques d'investissement (qui peuvent comprendre l'utilisation de produits dérivés), afin de protéger la valeur du Fonds, en tout ou en partie, ou de permettre au Fonds de tirer profit des variations des taux de change avec la devise de référence du Fonds. Les produits dérivés sont des investissements dont le prix est basé sur un ou plusieurs actifs sous-jacents. Le gestionnaire financier par délégation peut utiliser des produits dérivés pour réduire le risque au sein du portefeuille du Fonds, réduire les coûts d'investissement et produire un revenu supplémentaire. Le Fonds, via les produits dérivés, peut créer différents niveaux d'effet de levier (c'est-à-dire que l'exposition du Fonds au marché est supérieure à la valeur de ses actifs). Le gestionnaire financier par délégation sélectionne les investissements du Fonds à sa discrétion et, ce faisant, peut prendre en compte l'Indice JP Morgan Asian Credit.
Etude statistique du fonds par rapport à sa catégorie

Période des graphiques :

Les graphiques ci-dessus représentent le fond au sein de sa catégorie, les OPCVM Obligations. En terme de performance, il s'y classe 92ème / 510 sur un an. Le premier graphique illustre la distribution des performances et le second le rapport performance/volatilité. Une performance négative est représentée en rouge et une positive en vert.

Gérant du fonds : Andrew Gordon

A propos de Blackrock (Luxembourg)

Toutes les ressources nécessaires pour investir dans un monde nouveau Fort de ses 74 bureaux, répartis dans plus de 60 villes, et de plus de 1 600 spécialistes ... (en savoir plus)

Frais maximum

Frais d'entrée 5,00%
Frais de gestion 1,00%
Frais de sortie -

Performances

Variation
Une semaine -0,54%
1er janvier 0,54%
1 an 0,86%
3 ans 0,39%
5 ans 7,38%
10 ans 6,23%

Les meilleurs fonds dans cette catégorie

Nom du fonds Var. 1 an Var. 3 ans
NORDEA 1 SWEDISH SHORT-T 13,33% 7,05%
LAZARD FUNDS LAZARD CRED 9,80% 7,63%
LAZARD CREDIT OPPORTUNIT 9,79% 7,73%
FIDELITY FUNDS SICAV US 9,46% 16,17%
NORDEA 1 NORDEA 1 - GLOB 8,96% 30,79%

Performance sur un an des fonds

yT1Npd9-jlr_DmZwqzJL4APGHN66enhDw3DaKd2sXpTVvfa6GlrlmMej-xaEHJ580

Investir en Bourse avec Internet