OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Apple Inc.

Apple Inc. La marque à la pomme attendue au tournant


Analyse publiée le mardi 31 octobre 2023
0 Commentaires

conseil bourse

Dans moins 48 heures, Apple (AAPL) va publier ses résultats du T1 2024 en décalé. La marque à la pomme est attendue au tournant. Depuis son ATH de mi-juillet dernier, force est de constater qu'une tendance baissière s'est installée en unités journalières avec la formation d'un canal baissier. Pour ne rien arranger, AAPL est légèrement en dessous la moyenne mobile à 200 jours (MM200 daily) sans compter un passage des indicateurs techniques sous leurs lignes de flottaison respectives.

Dans l'hypothèse que les 168$ tiennent bon, un throwback sur ce support permettrait de propulser les cours vers le haut du canal baissier. Une extension au-delà de la résistance des 181$ entraînerait une sortie de la figure chartiste par le haut. Auquel cas, nous mettrions un terme à la tendance baissière en unités journalières.

À contrario, les choses pourraient encore se gâter, et plus particulièrement pour le Nasdaq compte tenu du poids important d'Apple. En ce sens, la rupture des 168$ conforterait la mauvaise dynamique actuelle en direction du bas du canal baissier et des 156-157$.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Comparatif des courtiers en ligne