OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Axa

Axa l'enthousiasme devrait rester mesuré à 2 semaines des résultats


Analyse publiée le mercredi 20 juillet 2022
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 22,00 € 21,39 € +2,85%
A deux semaines de la présentation de ses résultats semestriels (le 3 août prochain), l'action de l'assureur français montre quelques signes de résistance.

Après avoir subi une lourde tempête baissière qui a vu Axa reculer de 29 à 20 euros depuis le début de l'année, une certaine stabilisation se fait jour. En tout cas il s'agit d'un premier mouvement crédible qui a pris naissance sur la zone de support technique des 20,30 euros. Un niveau crucial qui nous servira pour gérer la position et vendre aussitôt s'il venait à être cassé.

Maintenant que le "money management" est posé on s'intéressera au potentiel et notamment à la cassure de la droite de résistance oblique principale. Ce premier écueil nous ouvre la porte des 22 euros, première étape sérieuse mais néanmoins proche des cours actuels. Un seuil sur lequel l'action devrait rester en position d'attente avant les résultats du S1. Au vu de la faiblesse du potentiel immédiat il sera peut être plus sage d'en avoir plus sur les objectifs de la deuxième partie d'année.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet