OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Cac 40

Cac 40 folie haussière sur les marchés financiers


Analyse publiée le vendredi 5 juin 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 4800 € 5134,93 € -6,52%
Dans une séquence de folie haussière dont ils ont le secret, les marchés viennent d'aligner une hausse de plus de 20% en ligne droite, accélérant très nettement avec la cassure en hausse de la zone de résistance des 4800 points.

Un mouvement totalement inattendu qui a pris à contre-pied de nombreux opérateurs et qui s'est auto entretenu par les retournements de position des investisseurs, de peur de rater le train de la hausse. Du coup, les vendeurs ont totalement disparu des parquets et les bourses se comportent comme si nous étions dans le parfait scénario du "V".

Les statistiques restent pourtant toujours aussi mauvaises, mais dans cette ambiance, les mauvaises nouvelles deviennent des bonnes et on ne vit que grâce aux injections massives des banques centrales. Une situation malsaine et qui diverge de trop avec les fondamentaux et qui rend très difficile la prévision...

Techniquement on pourra néanmoins noter que l'on vient de fermer le "gap baissier" à 5140 points, ce qui pourrait constituer un objectif logique.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet