Cac 40 : Prêt pour un troisième test du support des 5240 points
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Cac 40

Cac 40 : Prêt pour un troisième test du support des 5240 points


Analyse publiée le mardi 9 octobre 2018
2 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 5240,00 € 5277,81 € -0,72%
Une nouvelle fois l'indice français revient avec rapidité vers le support des 5240 points, une zone qui a concentré tous les deniers rebonds du CAC 40.

Incapable à chaque fois lors de ses reprises de franchir les 5560 points, le CAC est attiré tel un aimant vers sers points bas estivaux. Un phénomène de yo-yo qui démontre que la tendance est totalement absente et que les investisseurs se contentent pour l'instant d'allers-retours dans des bornes de 6 à 7%.

Ce climat volatil ne permet pas de se projeter à moyen terme et oblige à coller au marché en rentrant et sortant rapidement. L'objectif court terme, le support des 5240, est à portée de main. Les indicateurs techniques ne sont pas encore survendus et on peut même envisager d'aller visiter légèrement sous les 5200 points en cas de montée de nervosité.

Nous allons donc une nouvelle fois surveiller un troisième rebond sur ce niveau, sans l'anticiper pour ne pas prendre de risques inutiles.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 2 commentaires sur cette analyse

sennac
membre sennac
10/10/2018 16:16
Ça va vite ....
sennac
membre sennac
09/10/2018 20:00
5 1 6 0 ..... gap

il y a longtemps que le dax a comblé son gap de début avril sauf le krach 40

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.