OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Cac 40

Cac 40 Une reprise masquée par la volatilité


Analyse publiée le jeudi 19 juillet 2018
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 5500 € 5422,48 € +1,43%
Le CAC 40 évolue avec beaucoup de tergiversations depuis deux semaines qu'il a entamé son rebond technique.

Malgré cette volatilité quotidienne et cette alternance de chaud et de froid, la pente de fond reste à la reprise. L'indice parisien grappille tranquillement des points à l'intérieur d'un canal haussier de faible pente.

Il faut dire que l'agenda de publications des résultats du premier semestre est riche en ce moment et cela induit logiquement une nervosité au gré des éléments qui sont présentés aux investisseurs. Pas de mauvaises surprises pour l'instant mais des résultats plutôt en ligne globalement, ce qui devrait soutenir les marchés au coeur de l'été et pendant l'absence de nombreux intervenants.

Techniquement, on situe un premier objectif à 5500 points. Tant que l'on reste dans le petit canal haussier, qui nous servira pour fixer un stop de protection, on reste investis.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Comparatif des courtiers en ligne