OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses CapGemini

CapGemini Ne connait qu'un seul sens, la hausse


Analyse publiée le lundi 22 novembre 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 200,00 € 216,10 € -7,45%
La séquence haussière ne se dément pas sur l'action Capgemini. Cette dernière a progressé d'un impressionnant +70% depuis le début de l'année et rien n'indique une marque de faiblesse du bulldozer haussier en cours.

Alors certes le dossier se paie plus de 25 fois les bénéfices attendus cette année, mais par rapport à d'autres acteurs du secteur techno, ce n'est pas si cher, relativisons. Difficile d'aller contre ce mouvement très puissant qui fait fi des tensions sur les indicateurs techniques. En effet le RSI est collé au plafond depuis des jours, mais ça continue de pousser.

On se contentera donc de suivre le mouvement de fond en surveillant de près. Actuellement nous sommes sur la partie haute du couloir haussier, pas le moment d'entrer donc. Ceux qui ne sont pas positionnés attendrons une respiration vers le milieu, voir le bas du canal, pour revenir à l'achat.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet