Covivio, anciennement connue sous le nom de Foncière des Régions, est une société d'investissement immobilier. Elle vient de dévoiler les résultats de son premier trimestre 2024 qui sont sans surprise. Les revenus du groupe ont progressé de 7,1 % à 154 millions d'euros et les prévisions de la direction font état d'un objectif de résultat net de 440 millions d'euros pour l'exercice.
Logiquement, le cours ne bouge pas beaucoup en l'absence de surprises, bonnes ou mauvaises. Techniquement on continue d'évoluer au milieu du gué entre d'une part une résistance oblique et d'autre part un support de même nature qui ensemble forme progressivement une figure en triangle. C'est une zone d'indécision à l'intérieur de laquelle la volatilité se fait de plus en plus faible. Dans ces conditions, impossible de déceler une tendance et donc de jouer un mouvement un peu sécurisé de moyen terme.
Pas d'opportunité immédiate donc, il faudra patienter, idéalement dans le cadre d'une consolidation sur le support des 42 euros pour s'y intéresser de nouveau.
© www.abcbourse.com