OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Ethereum

Ethereum la bulle est en train de se dégonfler


Analyse publiée le mardi 22 juin 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 750,00 € 1896,846 € -60,46%
Le marché des cryptomonnaies connaît une seconde attaque baissière. Après avoir fortement consolidé depuis les records absolus du mois de mai, il s'en est suivi une phase de consolidation horizontale avant que les vendeurs ne reprennent la main une nouvelle fois.

L'Ethereum, deuxième cryptomonnaie la plus importante derrière le Bitcoin, casse ainsi un support technique important à 2100 $. Le signal est particulièrement négatif et nous permet d'entrevoir la marche suivante qui se trouve à 1400 $, voir la suivante à 750 $, afin de nous ramener sur les niveaux que nous avions en fin d'année 2020.

Tous les indicateurs sont négatifs, la bulle se dégonfle à grande vitesse et il y a de nombreuses déconvenues à prévoir pour les apprentis traders qui se sont lancés récemment sur ce marché ultra spéculatif. A ce compte là, certaines catégories s'en réjouiront, comme les adeptes des jeux vidéos qui pourront enfin mettre la main sur une carte graphique à prix décent. Ces dernières ayant flambé avec le cours des cryptos car elles sont massivement utilisées pour "miner" ces actifs numériques.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet