OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Ethereum

Ethereum le rebond du chat mort ?


Analyse publiée le vendredi 21 mai 2021
2 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 1800,00 € 2765,479 € -34,91%
A l'image de toutes les cryptomonnaies, et dans le sillage du roi Bitcoin, l'Ethereum, deuxième capitalisation du marché crypto a connu un sévère coup de semonce ces derniers jours.

Il faut dire que la dernière accélération était folle et malgré cette chute on gagne encore +267 depuis le premier janvier dernier (+1200% sur un an...)

La forte volatilité observée à cette occasion mais aussi le fait que les plateformes de transaction n'étaient plus accessibles a du effrayer quelques clients. Même chez Coinbase, tout fraichement introduit à Wall Street, il était impossible de passer un ordre pendant toute la durée du krach.

Bref, tout cela nous rappelle que les arbres ne montent pas au ciel et surtout que les corrections sont toujours plus rapides que les progressions. Ce coup de tonnerre pourrait installer un véritable retournement baissier moyen terme. En tout cas, sur des unités de temps inférieures comme le graphique ci-dessus (15 dernières séances en intraday), on constate qu'une droite de résistance oblique s'est mise en place et que pour l'heure les cours ne parviennent pas à la casser. Le sentiment court terme serait même à une reprise de la baisse pour revenir sur le seuil symbolique des 2000$ avant d'attaquer le palier suivant à 1800$.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Il y a 2 commentaires sur cette analyse

fassa
membre fassa
01/06/2021 22:24
La plus magnifique arnaque a gogos depuis les tulipes...;
gars d'ain
membre gars d'ain
21/05/2021 11:03
Je dirais plutôt un "M" baissier...;

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.