OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Figeac Aero

Figeac Aero la visibilité du secteur reste réduite, l'action sur un fil


Analyse publiée le vendredi 22 janvier 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 3,7 € 4,30 € -13,95%
Le titre a mis en œuvre un violent rebond sur la fin de l'année, doublant quasiment sa valorisation par rapport au cours de faillite qu'il avait atteint à la fin du mois d'octobre, à 2,41 euros.

Si la déprime semblait un peu exagérée à l'époque, le rebond a été fait sans aucune mesure mais surtout dans le sillage des marchés et de la forte reprise de l'action Airbus. Pour autant, le secteur manque toujours autant de visibilité et ne permet pas de se positionner à moyen terme avec de grandes certitudes.

Techniquement, le titre est en train de s'enfermer dans une figure en triangle dont l'issue est attendue dans quelques jours. Les cours évoluent sans tendance autour de leurs moyennes mobiles, elles-mêmes totalement plates. Notre scénario de prédilection va à une reprise du mouvement baissier mais seulement dans l'hypothèse où la droite de support oblique était cassée. Notre cours d'équilibre ressort à 3,7 euros.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Comparatif des courtiers en ligne