Societe Generale : Au plus bas historique depuis son introduction en bourse
Analyse publiée le lundi 23 mars 2020
Depuis le début de la crise du coronavirus, tous les secteurs d'activité ont été vendus à tour de bras, mais les bancaires ont payé un tribut un peu plus lourd que les autres avec des dégagements qui dépassent largement les 50 % de baisse.
La crise, même si elle n'est pas de très longue durée d'un point de vue sanitaire, laissera évidemment des traces. L'activité est quasiment à l'arrêt en France par exemple depuis le début du confinement ce qui ne sera pas sans conséquences sur le secteur bancaire. Néanmoins, ce dernier sera évidemment porté à bout de bras par la BCE qui a décidé d'agir sans limites quasiment. On ne devrait donc pas rester sur des niveaux aussi faibles et nous attendons une reprise assez nette sur les valeurs bancaires qui nous ont habitué à beaucoup de volatilité.
En dessous de 14 €, nous sommes acheteurs pour viser une première reprise réactionnelle en direction des 18 à 19 € rapidement.
© www.abcbourse.com
Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !
Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.