OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Vivendi

Vivendi le potentiel de reprise n'est pas épuisé


Analyse publiée le jeudi 17 novembre 2022
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 9,20 € 8,46 € +8,75%
L'action Vivendi affectionne les longues tendances de fond et se montre assez lisible dans ses développements.

Dans la situation actuelle, nous sommes sortis d'une longue séquence baissière avec un point bas à 7,59 euros il y a quelques semaines. Vivendi a ensuite inversé la vapeur pour rentrer aussitôt en tendance haussière, bien calé dans un couloir ascendant. Cette configuration nous donne l'avantage de pouvoir parfaitement suivre la position en plaçant un stop de protection juste sous le borne inférieure du canal haussier.

Pas de signes de surachat pour le moment, les indicateurs restent au vert malgré les hésitations du marché. On visera une cible à 9,20 euros dans un scénario moyen terme, c'est la première zone de résistance significative.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet