Orange : une valeur défensive mais avec un potentiel qui me semble êtr

17,145 -0,35%
Tous les sujets
    29/12/2025 07:52:17

Pour ma part je trouve que le PER commence a être elevé et que l'acquisition de Masorange peut avoir des conséquences sur le compte de résultat ( et donc le per) . Sans même nommer le partenariat avec Eutelsat qui risque de réclamer des investissements avant eventuels retours...

2
    Répondre
    28/12/2025 21:08:30

L''action qui était considérée comme " fond de portefeuille " et juste intéressante pour son dividende s'est apprécié de plus de 40% depuis le début de l'année.
    Outre sa progression jusqu'à présent, les perspectives pour l'avenir semblent intéressantes de par ses acquisitions et son développement en Afrique et au moyen orient sans oublier les secteurs qui pourraient progresser dans la cybersécurité.
    Personnellement, je pense que l'année 2026 verra orange continuer à s'apprécier , avec un premier objectif à environ 15,5 euros, mais la possibilité d'atteindre les 20 euros d'ici deux ans.
    La sécurité du dividende et le fait que l'action soit défensive , à savoir que meme en cas de krach, l'action puisse résister mieux que d'autres , en font une ligne dans un portefeuille assez tranquillisante.

Cerise sur le gateau : le fait de passer peut être de 4 à 3 opérateurs serait un booster pour orange.

0
    Répondre

Forum de discussion Orange

202512290752 1088582