2CRSI Portzamparc vise 90% de hausse

23,50 7,06%
Tous les sujets
    14/01/2026 15:13:10

# Daddycool

Ainsi donc, vous demandez de vous conformer aux usages du forum, c'est se moquer du monde…

Et avec un objectif de 48 euros, on se demande encore bien qui vient se moquer du monde, non ?

Je vais DONC faire un copié / coller de mon intervention sur une de vos multiples files … Ici

https://www.abcbourse.com/forums/msg1083374_2crsi-vertiv-acquiert-purgerite-pour-environ-1-milliard-de-dollars

Et voilà encore une file de propagande sans queue ni tête ouverte sur le forum de 2 CRSI

On a bien compris qu'en gros 2CRSI est l'unique valeur de votre portefeuille, et c'est pas en bourrant de mou la gueule du chat que ça va l'aider à mieux digérer les krokettes.

Ça devient impossible de suivre correctement un file de discussion tellement y'a des nouvelles files toutes les semaines pour un titre somme tout de faible importance boursière.

La moindre des choses serait de rassembler à minima les informations non directes et de faible importance sur le titre sur une unique file…

A un moment, ce serait tout de même bien de se conformer à la façon générale de jardiner sur le forum et de respecter les choses comme vous les avez trouvé en arrivant.

Je vais simplement rappeler les bons souvenirs de Coco85, membre disparu cette année 2025 : "Vous avez trouvé le forum propre en arrivant, merci de le laisser en l'état "…

En l'espace de quelques semaines, ça fait plus de 30 files d'ouvertes dont une partie est sans intérêt direct avec 2 CRSI… Juste destiné à produire un buzz inexistant.

Quand on vient de Bousorama, c'est inutile de venir avec les semences, on en veut pas ici.

De plus, c'est pas en faisant du racollage à la "Pump & dump" que ça donnera plus de légitimité au contenu.

Hier, vous vous êtes empressé de venir broder en supputations inexactes sur un objectif financier d'ânes à liste datant d'août dernier au motif qu'il aurait été actualisé et qui était par ailleurs facile à trouver si on ne suit pas "Bousorama".

https://www.abcbourse.com/forums/msg1083233_2crsi-le-consensus-des-analystes-vient-de-passer-a-1783

Et c'est pas en mettant 2CRSI devant une floppée de copies d'articles copiés sans la moindre remarque personnelle d'analyse que ça va changer le cours des choses, même si on multiplie les pains…

Et même pas de portefeuille jeu… Je vais être franc, j'apprécie pas trop les gens qui sont surtout là sur le forum pour faire de la propagande sans jamais émettre le moindre avis personnel, ni la moindre critique argumentée de publication.

A ce titre, vous étiez d'ailleurs venu nous abreuver d'un objectif à 48,95 € : Fait que j'avais critiqué pour son niveau d'inexactitude. Merci de nous rappelez ce qui s'est passé depuis dernièrement.

https://www.abcbourse.com/forums/msg1075235_un-site-donne-une-valeur-theorique-de-4895-pour-2crsi

Ça fait plusieurs remarques que je fais avec des argumentations soutenus et chaque fois, vous n'êtes jamais là pour débattre.

Bref, j'ai pas pour habitude de boire du petit lait en guise de soupe.

: (

Je ne vais pas me répéter, tout a déjà été dit au dessous…

Comme à chaque fois, vous refusez de débattre sur les chiffres et encore plus de donner sur quoi s'appuient vos supputations fantaisistes…

0
    Répondre
    14/01/2026 14:57:02

Bref j'arrête de faire le gamin on est là pour échanger comme des grand désolé si j'ai offensé @obiwan tu a raison nos avis sont différents mais j'estime qu'il faut être positif tout les fondamentaux sont la société travail reelment les contrats sont là faut laisser faire dsl encore pour les anciens

0
    Répondre
    14/01/2026 14:55:49

Je ne suis pas contre des avis contraires mais dans le respect et sur un ton courtois et c'est pas toujours le cas avec garsd'1 et c'est bien dommage.

Merci pour l'info, donc c'est lors de l'AG que le PDG a annoncé un objectif de CA a plus de 1 milliard en 2030. J'avais vu cela quelques part mais je ne me souvenais plus. J'irais voir sur bourso si je retrouve la file en question.

Merci a vous.

0
    Répondre
    14/01/2026 14:36:01

Je note : " surtout pas écoute les monsieur je sais tout qui se moque des gens vraiment investie sur cette entreprise eux c'est du bruit inutile"

Comme le reste, visiblement, c'est compliqué…

: )

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient…

; )

C'est marrant comme on est systématiquement remercié pour des chiffres que personne ne donne…

(voir sur l'autre file ma réponse au pugilat…)

Décidément, c'est pire qu'à la maternelle : pitoyable et affligeant !…

Même pas capable de soutenir une discussion correcte…

0
    Répondre
    14/01/2026 14:35:45

Il n y a jamais de bruit inutile !

Il vaut mieux avoir une opposition.

La pensée unique n’est qu’illusion !

Quand ce sont des échanges courtois !

Gard 1 est légitime !

Même si je m’oppose à sa position !

2
    Répondre
    14/01/2026 14:27:58

Le président a bien sortie ces chiffres en personne lors de l'assemblée générale du 18 décembre 2025 surtout pas écoute les monsieur je sais tout qui se moque des gens vraiment investie sur cette entreprise eux c'est du bruit inutile

0
    Répondre
    14/01/2026 14:16:05

Cuistot tu as lu c'est chiffre sur bourso c'est sur le file de martinguerre quand ils nous avez fait son rapport sur L'ag de décembre car il y avait participé yoan fie toi à daltown sur bourso il parle pas beaucoup mais il connaît très très très très bien sont sujets crois

0
    Répondre
    14/01/2026 13:28:21

Il me semble.. fouettez moi si vous le voulez.

Mais une entreprise se donne des objectifs à horizon.

5 ans pour aller chercher 1 milliard et demi. (Appro)

On est donc sur x3 le CA 2026

Si on décompose année par année..

Il n y a rien de fou.

Proche des 20% par an.

Que dit TEP sur son horizon ?

Ou d’autres ?

0
    Répondre
    14/01/2026 12:51:09

Je note : "J'ai cru voir (mais je suis pas certain) que Mr WILMOUTH visait un CA de 1.3 milliard mini (jusqu'à 4 milliard max) en 2030"

Ah, ben c'est pire que le marché adressable des biotech …

N'importe quoi pourvu que ça mousse !

: (

0
    Répondre
    14/01/2026 12:43:46

@yohann

voici les 5

Wavestone,2CRSI, Ipsos, Kaufman & Broad et Stif.

0
    Répondre
    14/01/2026 10:42:45

@yohann85

J'ai cru voir (mais je suis pas certain) que Mr WILMOUTH visait un CA de 1.3 milliard mini (jusqu'à 4 milliard max) en 2030.

As tu vu cette info car j'arrive pas a remettre la main dessus ?

Ou alors j'ai peut être rêver ? ce qui serait dommage vu la teneur...

0
    Répondre
    14/01/2026 10:31:41

Pour info

KALRAY fait en live +19% pour une annonce de son CA avec un x4

On verra comment le marché va réagir avec une annonce de CA S1 le 29/01 avec un x8 mini

Bonne journée

0
    Répondre
    14/01/2026 10:26:32

Salut Yohann85,

Non je l'ai pas, mais je suppose que PTZ doit se baser sur la hausse du S1 qui sera annoncé le 29/01 pour viser plus de 20€ ?

rappel : Le patron a annoncé une hausse de 800% minimum pour le S1 2025-2026. Ca devrait donner du boost au titre ?

0
    Répondre
    14/01/2026 09:27:05

@daddycool

Tu aurais la liste entière des 5 société ? Merci

0
    Répondre
    14/01/2026 09:18:54

oui

En novembre il visait déja 90% de hausse sur 2CRSI.

Un jour ils auront raison :O)

"Pour novembre, Portzamparc vise 25% de hausse pour l’action du roi du camping-car, près de 90% pour la techno strasbourgeoise 2CRSI, ..."

0
    Répondre
    14/01/2026 09:15:42

Réservé aux abonnés 😉

0
    Répondre

Forum de discussion 2crsi

202601141513 1090244