USA: Attentisme en vue à Wall Street avant l'intervention de Donald Tr

6 591,90 0,54%
Tous les sujets
    21/01/2026 15:05:08

Boycott USA, c'est fait …

Bonjour,

Grâce à Trump, je prends une décision radicale qui viendra, de plus, soutenir financièrement mon site de bourse préféré : ABC Bourse.

La plus grand quantité de pages que je visualise sur mon ordinateur va donc se retrouver sans publicité "Google", c'est une vrai joie d'appliquer ce boycott qui se transforme en soutient à une entreprise française.

Pour 39,00 € à l'année, je vais avoir une paix royale et surtout ne plus alimenter les serveurs de stockage de Google aux 4 coins de la planète…

Sans publicité pour 3,5 € par mois,

C'est même pas le prix d'un n° d'Investir ! ou encore le prix de 3 bottes de radis ou bien 2,16 l de gasoil !

https://www.abcbourse.com/boutique/abcbourse_sans_publicite-500

Voilà, une paix royal est en marche !

; )

0
    Répondre
    21/01/2026 15:03:14

"La bave de crapaud n'entame pas la blanche colombe . " (Chine IVe siècle av J-C)

P.S :

Il essaye de faire un deal , c tout, après sa méthode reste très personnelle.

0
    Répondre
    21/01/2026 14:46:27

Oh Magnus Divinus Magnificius Trump 1er, que ton empire soit le plus grand possible, et que ta dynastie règne de génération en génération jusqu'à la nuit des temps.

Prend le Groenland je suis sûr que les inuites cachent sous leurs matelas dans les igloos des trucs rares et chers.

1
    Répondre
    21/01/2026 14:31:38

Boycott USA

1
    Répondre
    21/01/2026 14:27:23

Vas y Trump, casse tout comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Avec la porcelaine cassée, les archéologues dans 1000 ans feront des recherches sur cette civilisation disparue.

Vas-y à fond et au plus vite.

Quelle année, mais quelle année!

1
    Répondre
    21/01/2026 14:04:39

On s'en fout du clown Donald, qu'il retourne à ses burgers avec de sa viande aux hormones et à ses milkshakes de lait hormonal. On apprend encore qu'il est en retard parce que son avion était en panne, sûrement un Boeing…

Il est en passe de réunions la majorité des patrons en France et en Europe contre lui. Et 75% des Américains interrogés se disent contre l'invasion du Groenland …

Il devrait avoir chaud aux fesses aux "érections" de mi mandat …

0
    Répondre
    21/01/2026 14:04:39

(Agefi-Dow Jones)--Les contrats à terme ("futures") de la Bourse de New York sont pratiquement inchangés mercredi avant l'allocation à Davos du président américain, Donald Trump, qui intervient dans un contexte de fortes tensions géopolitiques et commerciales entre les Etats-Unis et l'Europe.

Vers 12h50, le contrat à terme sur l'indice Dow Jones est presque stable, à 48.641 points, tandis que celui sur le S&P 500 progressait de 0,1%, à 6.834 points. Pour sa part, le contrat sur le Nasdaq 100, riche en valeurs technologiques, perdait 0,1%, à 25.118 points.

Le président américain, Donald Trump, doit s'entretenir avec plusieurs dirigeants européens mercredi à l'occasion de sa participation au Forum économique mondial de Davos, où il doit prononcer un discours à 14h30.

L'aversion pour le risque prédomine toujours. L'once d'or a ainsi inscrit un nouveau plus haut historique mercredi matin à 4.891 dollars, selon les données de MarketWatch.

La saison des résultats se poursuit aux Etats-Unis avec la publication des comptes trimestriels du géant du streaming Netflix mardi soir et celle du fabricant de médicaments et de dispositifs médicaux Johnson & Johnson mercredi midi.

Sur le marché des changes, l'indice DXY, qui mesure la valeur du billet vert face à un panier de devises, est pratiquement inchangé, à 98,60 points.

EVENEMENTS A VENIR:

-16h00: dépenses de construction d'octobre

-16h00: promesses de ventes de logements de décembre

Agefi-Dow Jones The financial newswire

0
    Répondre

Forum de discussion S&P 500

202601211505 1091344