Mon avis de chauffeur poids lourds c'est de garder Christian Dior. Parce que la réalité de la vie est supérieure à la bourse.
Le cours de l'action baisse à cause de Donald TRUMP. A mon avis le baromètre ce sont les palettes de parfum transportées.
Les investisseurs ont tendance à oublier que Dior fournit des cosmétiques à toutes la planète.
Demain c'est le début des soldes.
En plus il y a une tempête de neige.
A mon avis les gens qui seront bloqués chez eux vont faire chauffer la carte bleue.
Attention les soldes démarrent mercredi prochain.
Les Français attendent les soldes pour acheter.
Quand un commerçant met une promotion de -50 % les ventes sont multipliées par 10.
Attention au mois de Décembre Christian Dior réalise environ 30 % de ses ventes annuelles.
Ce qui compte ce n'est pas le cours mais les commandes.
A méditer.
Sur le terrain plus on approche le black friday plus les volumes augmentent dans la cosmétique valley.
Nous sommes en ce moment dans la meilleure période de l'année.
Les clients sont au rendez-vous.
Sur Orléans UPS DHL FEDEX LA POSTE CHRONOPOST tout le monde livre pour Noël.
A mon avis si les commandes de Noël sont bonnes ?...
Le cours de l'action pourrait gagner 20 %.
Christian Dior est dans sa meilleure période de l'année. Environ 50 % des ventes de l'usine de Saint Jean de Braye se font entre Août et Décembre.
DIOR ne baisse pas.
La raison est simple on entre dans ma période des commandes de Noël.
Les magasins commence à refaire leurs stocks pour Noel.
Sachant que les commandes doivent partir avant le 10 novembre pour l'Australie la Nouvelle Zélande pour arriver avant Noël.
La reprise technique devrait se poursuivre grâce au commande de Noël.
C'est peut-être le début d'une reprise d'une remontée ?
Les magasins commencent à commander pour Noël.
Inutile de vous dire mieux vaut être dans le secteur du luxe que dans le secteur du pétrole , c' est incroyablement haussier contrairement au pétrole incroyablement baissier
Forum de discussion Christian Dior
202601282112 444234