OK
Accueil > Communauté > Forum Societe Generale

le nouveau patron est frilleux

Cours temps réel: 25,335  0,96%



Bradleo Bradleo
18/09/2023 10:01:56
0

la com est faite pour casser le cour, pour maintenir un taux rendement elevé en distribuant moins et racheter ses propres actions moins chere, tout en assurant une banque au profil peu risqué, pour des enjeux geo polotiques. je pense que la baisse n'est pas fini a CT( 19e). je conserve pour LT ( 35e) mais Krupa sera rapidement debarqué apres 1 exercice apres les revues des analystes et comparaison avec la concurence,c'est mon avis

  
Répondre
LARVEDMOR LARVEDMOR
18/09/2023 09:44:29
0

Bonjour, c'était bien ( reparti ) ? mais encore un " grand " patron français qui fout une société à la casse . Lamentables communications.

  
Répondre
Bradleo Bradleo
18/09/2023 09:31:17
0

il veut preserver la banque la plus implanté dans son pays d'origine en adoptant un profil de risque faible, renforcement des fonds propres et peu de distributions, desendettement.. pour s'assurer que SG sera fiable le jour ou elle sera solicité par les polonais pour se defendre , ou attaquer, en ukraine. ils faut des relais puissants et solides pour financer le dev de l'armement, pas les risques financiers de speculateur. il y a un loup dans la bergerie, c'est mon avis.

  
Répondre

Forum de discussion Societe Generale

202309181001 1000006

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste