OK
Accueil > Communauté > Forum Clariane

Interdire les ventes a decouvert

Cours temps réel: 1,88  18,69%



lionelcamy lionelcamy
03/10/2023 13:35:11
1

ah mais on va couper la source principale de profits de nos cheres banques alors ????

  
Répondre
James James
27/09/2023 17:57:07
1

Merci ,,je viens de poser la question a la St Clariane

Concernant la bande des 3 ,,je crois que ce sont les seuls a avoir une telle attitude de denigrement a toutes epreuves

avec une motivation bizare de nuisance.

Je ne joue pas en bourse,,,et cette action qui etait bon pere de famille. et non speculative se retrouve dans des problemes

qui ne sont pas les siens.

Ne speculant pas, je ne suis pas en peine d'attendre

Tous cela est prejudiciable pour la St Clariane,,,je leur ai dit.

Cordialement

  
Répondre
gars d1 gars d1
27/09/2023 14:47:20
1

Je plussoie...

nouvelle file de la pleureuse en chef...

: (

Si ceux qui perdaient de l'argent ouvraient autant de files par valeur, le forum aurait ni queue, ni tête...

A un moment, on t'explique, tu comprends pas et en plus tu dénigres alors que tu ne savais même pas que la boite achetait en crédit bail et donc en dette nette au final...


Tu nous parles des ventes à découvert, mais tu n'es comme d'hab pas même fichu de nous mettre le moindre chiffre juste et à propos...

: (

  
Répondre
BerMer BerMer
27/09/2023 14:15:06
1

Bonjour,

@Ptitchat72

Je ne connais pas James qui n'est sur ABCBOURSE que depuis six mois, tout au moins sous le pseudo de James, je ne ferai donc pas de commentaires sur la forme ou la nature de ses interventions.
Il n'en demeure pas moins que sa question : "Interdire les ventes à découvert ?" revient régulièrement à l'esprit d'une partie des personnes qui s'intéressent à la Bourse et me parait tout à fait légitime.
Votre intervention, Ptitchat72, risque de transformer cette file en une suite d'invectives sans intérêt et donc de nous priver de réponses éclairées, dans un sens ou dans l'autre, de la part d'intervenants de qualité ayant étudié et approfondi la question.

Cordialement

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
27/09/2023 13:49:28
0

T'es tellement intelligent que t'as rien à dire comme d'habitude.

tu ne fais que pleurer à longueur de temps.. rien de plus !

  
Répondre
James James
27/09/2023 13:45:04
0

Montrez vous intelligent pour une fois,,,,vous faites bien partie de la bande des 3,,,a qui il,ne faut pas repondre

Mais je fais une exception pour les vrais

Mes interventions vous derangent assurement,,,cela me rassure

Effectivement je ne bourssicote pas,,,,

Soyez intelligent

Mais vous le pensez deja

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
27/09/2023 13:32:13
0

Les ventes à découvert permettent d'acheter des titres à moindre frais.

tant pis pour toi, si ton investissement coule à perte..

c'est clairement pas la faute d'autrui !

Tu pleures à chaque fois face à tes moins values..

mets ton argent sur un livret A et tu dormiras tranquille.

tu saoules avec tes interventions sans queue ni tête !

d'autant plus que t'es censé être, selon tes dires, un "investisseur" long terme.

  
Répondre
James James
27/09/2023 12:48:13
0

On voit bien, que ce sont les ventes a decouvert de titres empruntes et balances massivement en bourse, qui font baisser le titre depuis 2021 ,,et encore hier

Pas aujourd'hui,,,donc le titre ne baisse plus,,,bon

Je viens de lire qu'il est possible pour une St , d' interdire la vente a decouvert,,,,et que certaines St y ont instruit cette demande

Pourquoi Clariane ne pourrait pas en faire autant,alors que son titre est tres attaque


  
Répondre

Forum de discussion Clariane

202310031335 1001573
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste