OK
Accueil > Communauté > Forum VusionGroup

Figure en GARTLEY haussier

Cours temps réel: 227,00  2,07%

gars d1 gars d1
06/10/2023 17:40:20
1

On attends toujours ton graphe et les explications qui vont avec...

: (

Toujours pas le moindre soupçon d'explication de ce qu'il aurait à voir graphiquement

Inutile de tenter de baver sur mon cas personnel : c'était pas l'objet et ceux qui lisent mes posts savent parfaitement que je n'ai pas le titre en portefeuille.

Les actifs nets sont à 14,9 € pour 2023 et à 19,4 € pour 2024 : ce qui démontre encore très nettement le caractère surévalué du titre.

Pour la croissance énorme, Solutions 30 aussi avait une croissance énorme...

Et pour information, les haut de cours passés ne présagent en rien de nouveaux nouveau élevés : c'est souvent le contraire qui se produit actuellement. Les manquants à l'appel sont légions en ce moment.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Triple Top d'oblique baissière en vue avec possible rebond du chat mort en point mire (Cercle orange).

Le titre a de plus en plus de mal à sortir de la zone baissière dans laquelle il s'est embourbé et les obstacles s'accumulent à la hausse.

On vient d'enfoncer précédemment 2 triple creux de rebond haussier : on prend logiquement la direction du rebond du chat mort qui devrait se matérialiser sur le triple top baissier à réaliser (Cercle orange).

Répondre
Gold111 Gold111
06/10/2023 17:38:10
0

Excellente journée qui a permis d'effectuer qq achats à bas prix du fait de stats US initialement mal interprétées par WST

Bon week end

le GARTLEY haussier est bien en cours de validation

Répondre
Gold111 Gold111
06/10/2023 16:11:27
0

" Ils sont principalement destinés à faire l'ambulance : permettre aux gestionnaires de placements de se défausser des titres si possible en minimisant les pertes de portefeuilles..."

Qu'est ce que tu en sais ?

Réflexion vraiment grotesque

Regarde plutôt le PER 2024 et la croissance énorme de cette boîte

On sent le gars piégé lors de la dernière manip totalement sans fondement du fond short, qui moi m'a fait gagner pas mal à la hausse car je n'ai pas du tout cru que leur 2é rapport allait faire chuter, au contraire j'ai acheté juste avant puis gros boost

Répondre
gars d1 gars d1
06/10/2023 13:08:04
0

Le PER actuel pour 2023 étant à plus de 40. ça reste très largement sur-valorisé.

Beaucoup de publications d'ânes à listes avec des objectifs bien trop largement sur-valorisées ont été émis dernièrement.

Ils sont principalement destinés à faire l'ambulance : permettre aux gestionnaires de placements de se défausser des titres si possible en minimisant les pertes de portefeuilles...

Et comme toujours, et surtout dernièrement sur plusieurs ex-stars boursières déchues, le balltrap aux pigeons et au chat mort est ouvert.

Mais bien-sûr chacun voit midi à sa porte ... ou pas

Répondre
gars d1 gars d1
06/10/2023 12:03:29
0

Mais bien-sûr …

C'est un comble, non...

Et ce serait donc en plus à moi de fournir des explications sur ce que tu vois : on se moque de qui ???

On attend donc ton graphe et Tes Explications sur ce qu'il aurait à voir...

Un forum d'échange, c'est justement fait pour faire des échanges constructifs. Vu tout ce que j'ai posté comme graphiques depuis 2011, j'estime ne pas avoir à être mise en demeure de recevoir de leçons sur ce que je devrais savoir ou pas, n'est ce pas ?

Et donc pour l'instant, tu n'apportes aucune démonstration graphique de ce pipotage destiné en principe et visiblement à relancer des achats pour ceux qui croiraient encore au père noël...

Répondre
Gold111 Gold111
06/10/2023 11:53:47
0

regarde sur google ce qu'est un Gartley haussier pour ta formation à l'AT

Répondre
gars d1 gars d1
04/10/2023 20:08:06
0

Faut nous expliquer avec un graphe et une analyse ...

hein...

: )

On est curieux de voir si la poule va pondre des oeufs ou des fientes ...

Pour l'instant : on s'apprête à sortir baissier sous la fourchette haussière qui gérait les cours à la hausse depuis 2020.

Je suis donc curieux de voir où serait la leçon de magie ???

Répondre
Gold111 Gold111
04/10/2023 19:10:13
0

Cours 110

En fin de formation

Répondre

Forum de discussion VusionGroup

202310061740 1002835

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs