OK
Accueil > Communauté > Forum Clariane

Crise,RecessionStagflation,Guerre,,,Russie,Europe, USA ,Chine,Inde, Is

Cours temps réel: 1,88  18,69%



gars d1 gars d1
11/10/2023 09:56:58
0

Suite l'ensemble des messages sur les autres files…


A ce niveau d'obstruction intellectuelle, ça relève du crétinisme profond.

Tout ce que l'on t'a apporté comme éclairages sur la société, ses compte et la bourse en général, tu le dénigres.

Tu ne mérite même plus un peu compassion.

: (

Je vais juste te citer :

"Je ne sais pas pourquoi je vous repond
Je regrette ma presence ici
Comment se deshabonner
Surtout ne repondez pas
"


donc CQFD : "passe à l'action".

: (

Pitoyable et affligeant

  
Répondre
James James
11/10/2023 09:40:05
0

Evidemment, le fait que l'action arrive a son prix d'introduction,,,que la direction ne fasse pas de communique,,,,au regard de la variation du cours deraisonnable,,,ne vous effleure pas

Cette St vaut elle moins aujourd'hui que son prix d'introduction !

Les lettres aux actionnaires,,cela existe

Au lieu d'apporter vos nuisances, sur cette situation pas tres normale,,,et de vous referer sans cesse au graphique issu de mouvements inities par des St Financieres qui balancent sur le marche des ventes massives de titres empruntes,,,,dont l'analyse du cours est reprise par des analysateurs,,,,,la boucle est bouclee

Essayez d'apporter vous connaissances,,,,,au lieu de nuire,,et de faire des jeux de mots sans interets

  
Répondre
gars d1 gars d1
09/10/2023 14:07:06
1

Je vais te livrer une remarque brillante puisque tu ne comprends pas grand chose à la musique actuelle qui se joue sur le graphe du titre.


Tu devrais te lancer dans la Vente par correspondance de fers à friser les salades.

Ne me remercie pas, c'est gratuit et si ça peut aider : j'offre volontiers des solutions innovantes.

  
Répondre
James James
09/10/2023 13:28:04
0

En dehors de vos insultes au quotidien ,,et vous etes les 3 seuls,dans ce cas, toujours les memes,,,je ne fais que. Constater,,,les fortes baisses qui ne viennent pas de particuliers

40.000,,,,,,,40.000...80.000, titres. a la vente aujourd'hui

120.000 titres. a l'achat vendredi soir,,on se rachete

Et ce depuis le commencement de la baisse 2021

Vous le savez, et peut etre de partie pris,,,,,,les St F,,,s'interessent beaucoup aux St sous cote,pour la marge a faire

Bizarre de voir Orpea augmenter,,,, cela ne les intersse plus,,,,

Au lieu de denigrer ,,soyez moins persifflant, moins moqueur,,,,mais cela vous amuse

Soyez brillants dans vos remarques

  
Répondre
gars d1 gars d1
09/10/2023 11:27:34
2

Je note : "La situation continue,,,avec les ventes massives ,,,ne venant pas de particuliers, donc de St F,,qui sont a la speculation "


toujours du pipeautage...

Regardes les chiffres de vente sur 10 jours avant de parler... pour l'instant, on a 355 951 négociés.

Pas de quoi fouetter un chat même mort...

Quant au fait que ce ne serait pas des particuliers, je serais toi je réfléchirais vraiment car la grande mode est au stopless et à l'enfoncement des stopless... La preuve des plus bas du jour...

Les vadeurs n'ont pas besoin de faire le boulot, ils ont juste à laisser mijoter à la baisse : la baisse engendre la baisse, c'est bien connu.



  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
09/10/2023 11:20:44
0

Mais quel gros lourd.. tsss

  
Répondre
James James
09/10/2023 11:10:53
0

La situation continue,,,avec les ventes massives ,,,ne venant pas de particuliers, donc de St F,,qui sont a la speculation

Je suis un peu decu de voir Cela,,,et surtout le manque de reaction de la st Clariane

Il n'y a que la st Orpea qui monte,,,,,

(((Si la CDC prends 50% des actions Orpea pour 1,5 Mds ,, c'est que la st Orpea vaut 3 Mds apres toutes les Ak

Donc a combien peut on estimer la st Clariane avec un environnement identique,,,, 2Mds


  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
07/10/2023 21:17:05
0

@james :

euh t'aurais pas oublier de prendre tes cachets ?

aller file au lit !

  
Répondre
salanca salanca
07/10/2023 17:52:26
0

HK, SIG SAUER, FAL, UZI, ArmaLite, Smith & Wesson, Colt, Combo, tout ce que l'homme peut utiliser pour tuer l'homme... mais tu as aussi Fiskars qui fait de tres bonnes haches tres solides

  
Répondre
James James
07/10/2023 17:37:15
0

Quel societe refuge peut on choisir,,,dans ce nouveau bordel economique

Peut etre Clariane,,,

soseh pad,,, clariane-une-performance-solide-malgre-un-environnement difficile

  
Répondre

Forum de discussion Clariane

202310110956 1003246

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste