OK
Accueil > Communauté > Forum Clariane

Avec 4 % de vente a decouvert on manipule le cours

Cours temps réel: 1,88  18,69%



James James
08/10/2023 16:15:12
0

Je ne suis pas le seul a penser cela, bref. ,je m'exprime aussi pour les mals entendants,,,mes propos posent aussi des questions

A la cloture de vendredi, apres des ventes massives, qui ont fait baisser le cour une nouvelle fois,,,,comme par hasard,,un achat de 120.000 actions a prix brader bien sur,,,

Voyons si vous etes une lumiere vous meme

A situation comparative similaire,,presque,,,,et compte tenu que la CDC prends 50% de ORPEA pour 1,5 Md. Cela signifie que la St Orpea vaut 3 Md


Sur la meme base,,,,A combien estimez vous la St Clariane

A mon avis cela pourrait etre 2 Md ,,mais ce n'est que mon avis


  
Répondre
plascassier plascassier
08/10/2023 14:30:27
0

COMME VALLOUREC A SON EPOQUE, MEME CUISINE

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
07/10/2023 21:13:21
0

T'as vraiment pas la lumière à tous les étages toi !

toujours le même discours débile .. disque rayé ? o_O

  
Répondre
James James
07/10/2023 21:07:52
1

De Clariane ,,et le mettre a mal gravement cette Societe

Ceci n'est pas tres serieux ,et ceux qui trouvent normale les analyses basees sur un cours de bourse manipule par ses st Financieres sont complices par ideologie concernant cette activite.

Ce sont aussi le memes qui interviennent a charge ,,,

Le titre est attaque,,,par ces St Financieres. Qui vendent des titres empruntes massivement sur le marche

,faisant baisser son cours avec amplifications,,,,cours repris en analyse par les analysateurs,,,sur les sites

Ainsi, la boucle est bouclee

On ne s'occupe. Pas. de la valeur de ses actifs,,,,on loge au Passif comptablement les obligations locatives pour leur totalite

4Md,,,Sans avoir l'idee de faire une analyse de retraitement,,car cela n'est pas une dette exigible, sauf les loyers de l'annee en cour

Tout ceci montrant un manque de partialite,,,, a croire que la bande des 3 fait partie du systeme


  
Répondre

Forum de discussion Clariane

202310081615 1003256
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste