OK
Accueil > Communauté > Forum Clariane

Pour les septiques, faire un audit des ventes massives depuis 2021

Cours temps réel: 1,88  18,69%



James James
09/10/2023 21:52:34
0

Je trouve assez suspect ces avis contre cette societe, toujours a charge, et dans le meme sens, de personnes toujours les memes

Je trouve suspect vos messages plutot meprisant, et le manque d'ouverture

Je trouve suspect le fait de ne pas objecter toutes ses ventes massives qui ont fait passe la valeur de 40 e a 5 euros

comme si cela etait normal

Je ne sais pas pourquoi je vous repond

Je regrette ma presence ici

Comment se deshabonner

Surtout ne repondez pas

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
09/10/2023 18:54:34
0

J'espère que tu seras présent à l'Ag en brandissant ta banderole de mécontentement

Société Korian = valeur refuge..

oui mais que pour les vieux !

  
Répondre
James James
09/10/2023 18:49:18
0

Et hop,,achat de 120.000 titres a la cloture,,,,,,se sont rachete a bas prix, apres avoir fait baisser le cours de 6 %

J'ai demande a la St Claraine de faire un. AUDIT,,quantitatif des tritres massivements vendu et ayant fait baisse l'action depuis 2021 , de facon progressive de 40 euros a 5 euros,,par vagues successives ,,,ceci est une attaque

A ce stade la , il n'y a pas de doute possible, et pas du hasard

Pour une St, il est interessant de savoir ce qui se passe sur le plan boursier. cela,,, ne peut que les interesser, et de communiquer cela,,,l

Toutes mes demandes faites par Mail, et sms, directement au service financier de la St Clariane, devront etre a l'ordre du jour a la prochaine AG.

Je ne recevrais pas de reponse

Je ne reve pas,,, mais quand meme,,,ce n'est pas normal,,,,,les analyses se basent sur un cours qui est manipule a la baisse et ensuite reprise dans des graphiques,,,,qui donne une orienfation,,,bien sur a la baisse

  
Répondre
gars d1 gars d1
09/10/2023 18:12:00
1

Tu devrais commencer par consulter le carnet des transactions avant déverser régulièrement ta hire quasi journalière sur le forum.


C'est pourtant facile, c'est ici : tu peux avoir tous les achats du jour (le plus gros est de plus de 18 000 titres, ce qui est déjà pas mal) et même ceux de la séance précédente...


https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0010386334-XPAR#intraday-prices


Visiblement encore, tu ne connais pas non plus les ordres de ventes encapsulés des algorithmes qui s'autodétruisent à l'ouverte sur le carnet et qui ne sont donc pas exécutés, mais ils font effondrer le carnet. (Technique actuelle pour cracker les stopless à la baisse).

Comme je l'ai déjà expliquer, les petits porteurs se font toujours avoir dans ce genre de scénario...

Inutile de taper d'insulter le thermomètre, ça changera rien à la situation...

  
Répondre
chatdoux chatdoux
09/10/2023 17:58:02
1

@james:

Peu importe qui vend ! Que ce soit à l'unité ou massivement , le marché a toujours raison ! Peut-être avez-vous des raisons affectives pour être attaché à ce titre ! ET en bourse, l'affectif est très mauvais conseilleur!

Si vous êtes actionnaire, Il est vain de résister à la vague ! On ne peut que boire la tasse et y laisser sa chemise .... il vaut mieux nager dans le courant; c'est plus facile que de s'accrocher et de résister, résister contre vents et marées....

Je ne suis pas actionnaire de ce titre .


  
Répondre
James James
09/10/2023 17:09:53
0

Qui ont fait baisser le cours

De visu on constate bien que les baisses brutales, depuis 2021,,,sont dues a des ventes massive venant des St F

Exemple, aujourd'hui,,,jusqu'a 13 h,,,des ventes massives de plusieurs fois 40.000 titres et 60.000,titres ont fait baisser le cours de 6 %,,,,ce ne sont pas des particuliers

Et apres,,,le calme revient, des ventes et achats ,,normaux,,,,et l'action de se remettre et de remonter petit a petit

Hors, depuis 2021,,,le titre estpasse de 40 e a 5 e

Cherchez l'erreur,,

Messieurs les donneurs de lecons,,,faite l'audit quantitative,,,,des ventes massives depuis 2021 et donnez moi le resultat

Vous verez bien que le titre est manipule a la baisse depuis 2021,,en dehors de toute raisons


  
Répondre

Forum de discussion Clariane

202310092152 1003424

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste