@hfl
Regarde sur LinkedIn : francebusinessindia
C est indiqué tout en bas de l article que 2crsi fait partie du voyage
@rollier
Va voir sur LinkedIn sur : francebudinessindia et tu verra que la délégation de 2crsi fait partie du voyage
Bonne soirée demain comblement du gap à 16,2 soi appuis sur la M50 à 16,02 ou alors un support à 15,78/15,2
« D'après les recherches récentes, il n'y a pas d'information spécifique indiquant que 2CRSi prévoit de se déplacer en Inde pour le Sommet mondial de l'IA qui aura lieu à New Delhi du 16 au 20 février 2026.
Cependant, 2CRSi est actif dans le domaine des solutions de refroidissement pour centres de données dédiés à l'IA, ce qui pourrait les intéresser dans le contexte de ce sommet, mais aucune annonce officielle de leur présence n'a été trouvée. »
Opéra - IA Aria
Il me semble que la conclusion de cette note du 11/02/26 mérite également d'être prise en considération :
"L'action 2CRSi flambe de 51% depuis le 1er janvier. Elle sort de deux exercices exceptionnels ( 189% en 2025 et 164% en 2024), portée par une narration positive et confirmant son statut de valeur la plus étroitement liée à l'IA de la cote parisienne. Sa valorisation reste modérée en dépit des gains récents, au regard de certains acteurs de l'IA, car elle reflète un historique de résultats inégaux et des niveaux de marge relativement faibles. Le principal défi de l'entreprise est de gérer l'afflux de chiffre d'affaires sans dégrader cette rentabilité fragile.
Les objectifs des trois analystes qui suivent le dossier sont actuellement de 16 EUR, 17 EUR et 22,70 EUR.
Copyright © 2026 Zonebourse.com / "
Cette remarque sur sa proximité avec l'IA (et NVIDIA) est à la fois son plus et son moins dans l'appréciation que je m'efforce d'avoir à son sujet.
Je viens de voir le post sur linkedin des délégations qui vont se déplacer en Inde pour le sommet IA.
2CRSI est la seul des 40 entreprise à proposer des serveur informatiques.
L'entreprise rentre réellement dans la cours des grands....
Belle journée le prix franchît 16.43 puis R 16.99
Demain résistance : 18/19.75/20
On réactive le biseau d’élargissement R1 qui devient le prochain objectif attention figure très volatile
Court haussier >>16.43
Gap avec marubozu haussier = signal de force extrême
Message complété le 11/02/2026 12:53:54 par son auteur.
Vendre au plus haut et prendre ses bénéfices ,c’est tout un art !
La crainte de vendre trop tôt et de voir le cours monter et monter encore , laissant un amère regret, passager mais regret tout de même .
Ensuite , hold ou vendre ? Pour le coup la question pour moi ne se pose pas , hold bien sûr !.
Fermeture gap en vue .
Hier :
"L'idéal maintenant est de confirmer et continuer l'ascension sur l'oblique bleue "
-----------
C'est clair ou pas ?
je peux toujours vous faire un dessin au cas où 
Ah ! Ça c’est un très beau marubozu haussier avec les volumes qui conviennent 🙂
On refera les comptes d'ici vendredi 17h40 ^^
(surtout si Portzamparc remet dans sa shortlist 2Crsi)
« Les 20€ cette semaine que ce serait pas une folie »
18,17€ est un Point Pivot pour aujourd’hui 🙃
Les 20€ cette semaine que ce serait pas une folie
On irait valider le CA annuel, tout en saluant à tâtons la marge.
Un petit +15% (à partir des cours de ce jour)
Cours à 17,88 vers 14 h;
oui, ça prend bien le chemin des 18 € mais dans de faibles volumes.
RSI faible, donc ça n'explosera peut-être pas cet après midi, mais la pression s'accumule.
De jolis volumes en séance pour finir au +haut ; voilà qui est positif. On approche du +haut 16,42 € ; le franchir serait encore plus positif. On surveillera un possible double top sur ce montant pour prendre ses bénéfices.
Voili, voilou et bon trades à chacun 🙂
Belle journée qui valide le support des ~15€
L'idéal maintenant est de confirmer et continuer l'ascension sur l'oblique bleue 
2CRSI à surveiller 🧐 Hebdomadaire
Résistances:15:16.43:R >>19.75
Supports :13.55:11.84:mm26
Dans cette échelle de temps haussier >> 10.13/10.72= support