Je note : "Portzamparc intégré 2CRSI high five juillet "
C'est au moins la quatrième fois, et personne ne trouve rien à redire…
Ça commence sérieusement à ressembler de plus en plus à de la manipulation organisée …
: (
Et donc ce matin 1er juillet, on remonte magiquement à 35,56 € et + 15,91%, alors même que les indicateurs graphiques montraient une nette dégradation des échanges dernièrement…
Ça ressemble de plus en plus encore à un jeu de dupe…
Au gré des annonces de Portzamparc et de l'évolution du listing de clients, des fuites de la liste "High Five", le titre subit une pression haussière qui n'a plus rien d'un parcours normal boursier,
Il me semblerait qu'il ait une certaine forme de "collusion d'intérêts" car en principe, on ne doit être juge et partie…
C'est assez pitoyable… D'autant qu'on fait régulièrement fuiter cette liste maintenant tous les mois…
Suis-je donc le seul à m'étonner de ces pratiques alors que l'AMF interdit l'organisation et la pratique organisée de raids sur les titres.
L’analyse financière : conflit d’intérêt et délit d’initié
3 mars 2011
https://www.village-justice.com/articles/analyse-financiere-conflit-interet,9743.html
Question : où serait l'indépendance du conseil et l'analyste financier dans cette histoire puisque l'analyse abreuve visiblement une liste payante (grandissante ?) qui appartiendrait à ses mêmes structures sur un marché de titre étroit ?
Sans compter que la liste payante peut être tentée d'organiser les fuites pour augmenter la réalisation du potentiel haussier …
Si quelqu'un de cette file veut bien répondre aux questionnements que je soulève, ce serait la moindre des choses …
Je note encore que traiter de "cons" les contradicteurs" ne rend pas le propos plus intelligent…
Rattrapage normal et logique d'une valeur qui a été injustement survendue
Comme j'ai dis sur une autre plateforme
Le marché a été surpris
Le marché a sur-réagi
Le marché a douté
Le marché a regardé
Le marché a réfléchi
Le marché n'a toujours rien trouvé
Seul les cons ne changent pas d'avis
Le marché corrige
On vient d’avoir un gros lâcher de 25k titres.
Hier 40k en open.
La VAD doit se retirer AMA.
Message complété le 01/07/2026 11:26:00 par son auteur.
36.3€ ce jour
30.7€ hier
Portzamparc intégré 2CRSI high five juillet
LISI INFOTEL 2CRSI THERMADOC PLANISWARE
Une fois le passage des 38.
Direction les 43.5€
Timing d’ici le 10 juillet
Message complété le 01/07/2026 10:31:03 par son auteur.
Pour donner un peu plus de profondeur à mes propos.
On doit passer la kijun 38.3€ en journalier
Ensuite franchir moyenne mobile 20
L’addition sera de faire remonter la mm20 en dessus la mm50.
À partir de là tenkan va remonter fortement et rejoindre la kijun.
Dans ce contexte la technique enverra le cours vers 75€ après publication annuelle 2026.
Mon avis.
Effectivement soit on casse 34.52/35.13 on vise 38.68
Soit échec on redescend d’un grand sans cassé 29.88
On est au points cités par JP..
La suite on fait quoi ?
C'est là que ça se décide ?
Personne pour commenter cette belle perf’ matinale ?
Rooooo !
🙂
Dubaisan
« « T'as encore de la chance gars d'1....moi je suis en slip...! » »
Et moi j’ose pas vous dire.
Encore une fourchette d'Andrews totalement bidon pour essayer du corroborer son opinion bear dogmatique
Et une logorrhée d'indicateurs sans intérêt
On commence à connaître cet oiseau
On parle de GADIN évidemment le CADOR des AT tronquées
T'as encore de la chance gars d'1....moi je suis en slip...! 
Je suis déjà en short derrière mon ordinateur… Et c'est plus pratique pour aller au jardin !
Canicule oblige !
; )
Mon graphe est loin d'être mauvais, même si il ne plait pas à certains.
Regardez bien, c'est de la précision horlogère suisse…
J'ai volontairement mis une oblique de résistance en pointillés noirs pour la lisibilité des niveaux de résistance actuels.
On est actuellement bloqué et vu la gueule des indicateurs, ça m'étonnerait fort qu'on en reste là…
L'ATRS évolue désormais en système baissier en Orange et il faudrait un miracle pour qu'il se change de nouveau en haussier car il faudrait couper à la hausse les 53,30 €.
Il est assez vraisemblable que le RSi retourne voir si il reste de l'eau dans la piscine : ce qui pourrait engendrer un risque "palmes et tuba" sans plage…
Je penche même pour risque important de balancier baissier …
.
Adage :
« Calomniez ! Calomniez ! Il en restera toujours quelque chose. »
🙁
Comme quoi, il n’y a pas que les penny qui se font déchirer le string.