@ Jpgrenoble,
"Ne me demandez pas pourquoi j'ai cède des titres...."
Bin si, justement ! :D , et avec un bon timing ou pas? MDR !
Nan, je plaisante ! , car j'ai moi-même allégé - peut-être un poil trop tôt, comme écrit dans mon post du 01/06/2026 13:46:37, et juste vendredi fin de mois - , mais "Un tient vaut mieux que deux tu l'auras", dit l'adage, et le peu de PV loupée, qlqs centimes (en fait, peanut) m'a permis de passer un bon w-end avec du cash et sans penser à Donald.

OK avec vous pour un retour après cette Vente Partielle, si les signaux ... , permettent de refaire les niveaux et de grossir la quantité initiale.
La valeur clôture ce soir en baisse à 55.13
Clôture <<mm9/16 Hull
Ne me demandez pas pourquoi j’ai cède des titres…….
Je rachèterais quand les signaux du RSI14 et MACD reviendront sur pastilles rouges ou événements géopolitiques ou nouveaux contrats
L'ebit, je sais ce que sait, l'ebitda aussi, mais l'ebidta .....
Message complété le 03/06/2026 18:40:02 par son auteur.
Je sais ce que c'est !!!!
@dadycool
Avec d autres contrats,la validation du projet aethers en juillet,le chiffre d'affaires annuel et peut être une projection à horizon 2030 ...le cours sera rehausser...
×10 d' ici 2030c est fort possible ...
2027 : ce sera minimum ×3 en terme de valorisation/chiffre d'affaires
Avec un ebidta de 10/13 % ....
oui la valo de 1.2 milliard est déja bien. Faut attendre d'autres news pour relancer la machine mais bon elle ne fera pas un x10.
Ca devient difficile de trouver "un dossier IA" capable de faire une hausse spectaculaire.
Oui l’objectif de portzamparc a été atteint estimant que le potentiel est faible
@jpgrenoble
C'était pas étonnant...aucun nouveau contrat annoncé depuis 3 mois ...
Objectif quasiment atteint 60 euros
Retour probable 50 euros voir 45,5 ...
Si le cours franchit là mm9hull /16 fin consolidation
Si les mm se retournent a la baisse début consolidation.. Biensur TCT
🔔 ‼️ alerte cassure mm9hull
En lisant le créateur de cette moyenne mobile , il indique qu’il faut utiliser la mm16 Hull également
Le croisement baissier ( cours / mm )n’est pas un signal de vente c’est le retournement qui le valide
Rebond sur l’oblique R + tunnel haussier VIGILANT…..
@rollier
Merci pour tes posts ,tes graphiques et de ton retour à chaque fois que je te pose des questions !!!
Y a un tas d' invidus nocif sur les forums qui sont la juste pour casser une valeur...
Merci à vous pour vos posts au même titre que@jpgrenoble@obywan34
« Je te signal ici même il y a tout un tas d'individus nauséeux, pourtant je continue à poster, partager ici ! »
+1 🙂
@gars d1
Ce n'est que ton avis.
Je te signal ici même il y a tout un tas d'individus nauséeux, pourtant je continue à poster, partager ici !
Il y a la même fonction sur Boursorama que sur ABCbourse (bloquer)
Et il y a un flux d'informations pertinentes que tu n'as pas ici car les deux plateformes ne sont pas utilisés de la même manière.
J'aime utiliser les deux, et ça enrichit mes connaissances et permet un meilleur partage des flux.
Obywan,
je ne vois pas l'intérêt de flécher le forum de Bousorama…
en général, ce qui en vient est assez discutable, voir nettement pire…
: (
On dirait une compagnie de doryphores sur une patate…
: (
Hello Rollier1 tu as des liens pour retrouver suivre @greenvalley@[email protected] Car je ne vais pas souvent sur bourso mais je vois que c’est très complet