Je donne mon pru mais jamais le nombre de titre.
Et je gagne comme je perd !
(ça mange pas de pain)
@yohann
Il existe ... avec lesquels tu peux évincer certains.
Pourquoi veux tu que 2CRSi monte aussi vite qu'Exail ?
…voilà bien pourquoi je n’annonce jamais mes positions ni mes gains ni mes pertes 🙄
@mitch45
J ai commencé à me refaire une ligne 2crsi début 2025 !
Je suis pas un mytho ..
J ai renforcé beaucoup en mai 2025
Je sécurise toujours mes plus value
Bonne journée à vous
Pour la danse du tapis :
« Je vais t'offrir un monde
Aux milles et une splendeurs
Dis-moi, Princesse
N'as-tu jamais laissé parler ton cœur?
Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel
Au pays du rêve bleu
Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleur
Où personne ne nous dit
C'est interdit
De croire encore au bonheur
Ce rêve bleu
Je n'y crois pas, c'est merveilleux
Pour moi, c'est fabuleux
Quand dans les cieux
Nous partageons ce rêve bleu à deux
Nous faisons ce rêve bleu à deux »
🎻🎼🎤
« Youpi
Dansons la Carioca
C'est bien
Faisez tous comme moi
Youpi
Avec la Carioca
Tant pis s'il faut dire aux autres danses
Au revoir »
Un peu de gaieté ! 😌
Sur Euronext ce matin il reste du monde a l'achat
https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0013341781-ALXP
Cuistot 88 alias yohan pourquoi tu vas mito sur le forum pharma et sur investing que tu es sur 2crsi depuis 18mois alors que tu es arrivée juste après la Malaisie en août dernier arrête de soûlez les gens avec tes mensonge.
Objectifs de 24.75 pratiquement atteint, l’oblique //S1 touché un MACD en explosion que dire…
Prochain objectif 25.33/25.87 puis 30
le retracement sera important je me tâte pour céder qq titres
« Le titre est dans une phase de hausse parabolique »
La parabole, c´est bien mais laquelle ? 🙃
https://www.mathcurve.com/courbes2d/parabole/parabole.shtml
Voici une analyse technique et fondamentale complète de 2CRSI, basée sur les données fournies (clôture au 23 février 2026 à 23,85 €) et le contexte de marché actuel.
o Tenkan (20,40) et Kijun (17,96) : Le cours est nettement au-dessus, confirmant une tendance haussière puissante. Le large écart entre le cours (23,85) et la Kijun indique toutefois une extension importante qui pourrait appeler à un retour à la moyenne ("mean reversion").
o Nuage (SSA 11,54 / SSB 11,81) : Le nuage est très loin en dessous du cours. La tendance de fond est ultra-haussière, mais le nuage n'offre aucun support immédiat en cas de correction brutale.
• Moyennes Mobiles :
o Le titre est en configuration de "grand chelem" haussier : Cours > MM20 (16,88) > MM50 (13,74) > MM200 (12,19). L'orientation de toutes les MM est ascendante.
• Bollinger (23,20 – 10,56) : Le cours (23,85) clôture au-dessus de la borne supérieure (23,20). On est en "T1" ou "T2" (clôture hors bandes), signal d'une volatilité extrême.
• DMI / ADX (47,40) : Un ADX proche de 50 indique une tendance directionnelle très forte. Le DI+ (51,86) écrase le DI- (6,73), confirmant le contrôle total des acheteurs.
• Flux (OBV & Chaikin) : Le Chaikin Money Flow à 0,298 est excellent, indiquant une accumulation institutionnelle réelle et non seulement une hausse spéculative de particuliers.
• R1 : 24,70 € (Plus haut récent / Haut du Canal de Donchian).
• R2 : 26,80 € (Objectif récent de certains analystes comme Portzamparc).
• R3 : 30,00 € (Seuil psychologique majeur).
Supports (Retracements de Fibonacci basés sur le mouvement 10,10 € -> 24,70 €)
• S1 : 21,25 € (Retracement de 23,6% - Support immédiat).
• S2 : 19,15 € (Retracement de 38,2% - Zone de polarité proche de la Tenkan).
• S3 : 17,40 € (Retracement de 50% - Niveau de sécurité majeur coïncidant avec la Kijun).
• Bougies : L'écart entre le cours d'ouverture (22,85) et la clôture (23,85) avec un passage à 24,70 dessine une bougie avec une mèche haute, indiquant que des prises de bénéfices commencent à apparaître dès que l'on approche des 25 €.
2. Projet d'IA Gigafactory en négociation exclusive dans le Grand Est (annonce du 19 février).
3. Résultats record : Un chiffre d'affaires semestriel dépassant les 198 M€ (annoncé fin janvier), avec un objectif annuel relevé à plus de 300 M€.
4. Calendrier : Attention à la date du 26 mars 2026 (publication des résultats semestriels complets), qui sera le prochain grand rendez-vous pour confirmer l'amélioration des marges (EBITDA).
• Scénario 2 (Probable) : Une saine respiration vers la zone des 20,50 - 21,50 € pour consolider les gains avant les résultats de mars.
Note : Le RSI à 84 suggère qu'il est risqué d'entrer massivement "au marché" à ce niveau. Une stratégie d'achat sur repli (vers 21 €) semble plus prudente.
@obywan
Si news ce soir on ira tester les 30 je pense que c est ce qui se passera avant de revenir tester la zone des 25 euros...
Poste C/C de Bourso ITW A.W après le voyage en Inde
Ce fut un honneur de faire partie de la délégation Business France lançant l’Année de l’innovation Inde-France, inaugurée par le Président Emmanuel Macron et le Premier ministre Narendra Modi.
Cette réunion de PDG franco-indiens reflète une ambition commune : accélérer l’innovation et renforcer le partenariat stratégique entre nos deux nations.
L’expansion rapide de l’IA, de l’infrastructure 5G, de l’informatique en périphérie et des centres de données haute performance en Inde crée une demande sans précédent pour des solutions informatiques efficaces, à haute densité et durables.
À 2CRSi, la durabilité et la performance vont de pair depuis le premier jour.
Grâce à notre expertise en serveurs haute performance et technologies de refroidissement liquide, nous soutenons la prochaine génération d’IA et d’infrastructures edge tout en réduisant la consommation d’énergie et l’impact environnemental.
Avec Valeo, nous développons une solution innovante de refroidissement liquide pour les centres de données en périphérie afin de permettre des déploiements d’IA évolutifs et économes en énergie à travers l’Inde.
L’avenir de l’informatique est à haute performance, économe en énergie et collaboratif. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’aider à le construire ensemble.
19/02/2026 16:56:58
Objectif 30€ après marge et RN
Je n'ose pas imaginer la cible quand on ira chercher l'annuel 2026 (car les avancées AETHER seront proche du dénouement)
Pour le moment les graphiques vont permettre aux derniers indécis et traders TCT/CT de faire leurs emplettes.
On y va droit ! Et promptement !
Cours temps réel (de ma banque) : 24.10€ fourchette de négo: 24 / 24.10€