@yohann85
Amha Boursorama t’a bloqué via ton adresse IP.
Essaie avec un VPN
@obywan34
Ca fait 10 jours que j essaie de me refaire un compte sur Boursorama...
A chaque fois on me met compte en validation et 2 jours après compte désactivé
Je l' ai fait avec deux adresses mail différentes et à chaque fois ça fait pareil
Greenvalley m'a conseillé de passer par le pc et c'est exactement pareil...
Je te demandais simplement un retour de ta part..
Bonne journée à toi..
@Yohann85
Comment tu veux que quelqu'un soit sur à 1000% de quoi que ce soit sur un forum , c'est quel genre de questionnement ca
Et vendre tes titres a la suite du communiqué de l'audit alors que c'est une bonne nouvelle de transparence , what the fuck
@obywan 34
J ai vendu mes titres suite au communiqué de l' audit pour le contrat allemand
Je préfère re-rentré quand l' audit aura prouver A+B = Z que les comptes sont audités et que le contrat Allemagne est authentique..
Ca aussi je t'autorise à le poster sur Boursorama vu que je n'ai plus accès à Boursorama
@obywan34
Je te demandais un retour de ta part et non que tu post mon message de ta part
Ca fait 4 ans bientôt que je suis en inactivité professionnel
J ai des soucis de santé qui ne passe pas...je me bats tous les jours avec mes douleurs chroniques
Demande à greenvalley...il m a conseillé de faire un compte sur mon pc et ça marche pas non plus...
Ca me marque compte en validation et 1/2 Jours après ça me marque compte désactivé..
Merci à Balou...car oui les accusations de grizzly mon fait perdre beaucoup de plus values et je suis comme ça, depuis mes soucis,je balise pour un rien...toute ma vie a changé depuis 4 ans ..
C est un combat de tous les jours
Aucun soucis pour que tu repost ce message..
Bonne journée à toi
J’ai toujours gardé la tête sur les épaules.
Et je ne suis pas une girouette.
Quand je prend la défense et que je recherche les éléments factuels, que j’observe une manipulation et que les preuves tombent.
Alors qui suis je pour être juge.
Je peux éventuellement être « avocat » mais je n’ai pas la science infuse !
On attendait un audit, il a lieu.
On voulait des réponses aux accusations, ont les a eu !
Il n y a pas d’audit pour chaque contrats.
On ne fait pas des audits en 10 jours.
D’ailleurs l’audit pour la publication 2026 est déjà acté.
Je ne comprends pas ta comparaison.
Même très surpris.
@obywan34
As tu émis l hypothèse si y ' aurait certaines zones d'ombres sur le contrat en Allemagne ?
Imagine l'onde de choc ..
J'ai vécu letsgowex j' ai perdu 1500 EUR... mais là tous les contrats pourrait être audité un par un ?
Est tu sur à 1000% qu'il est carré de chez carré ?
Merci de ton retour
@obywan34
@obywan34
Post publication 2026 ?
Tj parle du 23 juillet ou du 30 octobre ?
Merci pour ton retour
Belle clôture today (oué de l'anglais)
A +0.64%
De beaux échanges entre A/V, les volumes sont conséquent pour une journée à plat.
Une belle ouverture
Un PH proche de 40€, un PB moins bas que le précédent.
Bientôt le GAP à 43.54€ et un futur range en construction 40/50
Mon objectif post publication 2026 >>> 75€
Oui parution hier sur ABC 20h25
On a enfin l’audit indépendant voulu par le conseil d’administration 2crsi
Encore une preuve de la volonté de transparence.
«
2CRSi
HIER À 17H55 VOLUME
€ 37,500 0,00% 1 089 561
a décidé de confier à un tiers indépendant une mission de vérification portant sur l'existence et la pleine exécution de la vente de 194 serveurs annoncée le 9 juin avec son client allemand. La procédure de vérification proposée reposera sur une démarche de confirmation directe auprès de sources indépendantes, pouvant inclure la circularisation et d'autres moyens de vérifications. Le vérificateur sollicitera directement des tiers tels que les établissements bancaires, le client et les transporteurs, afin de corroborer, à la source, la réalité de l'opération. Cette approche permettra de valider de manière croisée l'existence de la commande, l'effectivité des livraisons ainsi que la réalité du règlement financier, garantissant ainsi une vérification indépendante, rigoureuse et multi-sources de cette opération. »
@tiki hello.
Oui bourso les mouches à 💩 elles ont envahi le forum, mais la crédibilité des ces parasites perd de la valeur chaque jour.
Whats APP perso j y vais pas, c’est un groupe d’influence et je trouve que ça peut manquer de réflexion.
Ici il y a l’AT, les analyses, le pour et le contre.
Mais plus facile de delayer.
Tu as bien raison, louer évite beaucoup de désagréments.
Tu profites et tu n’as pas les contraintes d’entretien et financière.
C’est comme les bagnoles.
Et c’est totalement légal de créer des groupes d’actionnaires.
Seul le délit d’initié est interdit.
Je rappel qu un forum est exactement la même chose.
je note : " Forum bourso compliqué et groupe wattsapp noyé de messages.."
C'est l'AMF qui va être contente…
Voir ce que j'ai écrit en précédent hier.
Et là
en date du 23/09/2025
https://www.abcbourse.com/forums/msg1078382_avis-et-decisions-publiees-par-l-amf
Je ne prends que de petits bateaux en location.. C'est vrai que financièrement cela me revient moins cher le peu de fois où j'y vais sur l'année..
J'ai un peu travaillé a Cannes il y a quelques années.
Je suis d'Aix en Provence donc pas très loin de la mediterrannee..
J'aime vos interventions.Merci a tous.
Forum bourso compliqué et groupe wattsapp noyé de messages..
Le calme est ici.
Espérons péter les 43..
@ jpgrenoble
oui, j'ai trouvé la même chose dont j'ai d'ailleurs livré un extrait.
; )
(ici ce que je viens de poster dans "Chandeliers, ..." ) il y a de quoi s'y perdre ... :
@ Jpgrenoble ,
"Pour l'immédiat, avec 2CRSI, on visera d'abord la RTCT de 43,20 puis le haut du gap du 18/06 à 43,54.
Après, on verra... Il y a de la marge car le RSI n'est pas arrivé ce soir à 50 (cours de clôture 37,50 € et +22,23%, mazette !)
En espérant que l'inspecteur Croûton, ses chandeliers et les bouts de ficelle suivent, bien sûr !..."

Belle séance aider par portzamparc qui prend position dans un contexte….
Je ne vais pas tout détailler c’est dans le graphe
Résistance pour demain (38.29) fibonnacci 50%+ Kijun ichimoku + plat kUMO si franchissement on vise mm52>>mm30 (43.40) fibonnacci 61%
Si échec prochain support (35.0) avant 33.18 ou gravite fibonnacci 38%/mm9hull/ base du tunnel H