Coïncidence ou non ça reste quand même d'une importance
Car moi j'ai une fin de consolidation vers le 20 juin
Et une amplification des volumes à venir vers le 25 / 30 juin (en me basant sur Kijun et Tenkan)
Le 20 juin est un butoir uniquement graphique (date du croisement 43,20 et support oblique) ; que ça « colle » avec « Vivatech » est une coïncidence, sans plus.
Achat 43,20€ et/ou 41,40€ avec un stop glissant sous le support oblique (tracé en rouge) est, à mon avis, jouable. Mais pas après le 20 juin. Où trouver un autre stop du genre -x% 🤔
@rollier
J'ai mis un ordre sur 42.7€ juste au dessus de la m50 jour
Et là je vois ton poste 
J'ai quand même pris un renfort sur 47.7€ (car je voyais un PB 45/46)
Mais du coup cette moyenne pourrait jouer le support.
Et on est pas loin l'un de l'autre dans nos pensées
D'ailleurs tu indiques le 20 juin, c'est une date charnière avec VIVATECH
Je n’ai pas l’habitude de tenir le crayon de qui que ce soit. Chacun fait ce que bon lui semble 😎
Un appui sur 43,20€ au plus tard le 20 juin (oblique de soutien) serait bienvenu 😊
Qu'est ce qu'il en pense JPgre de ces journées , latéralisation tranquille ?
Hello Jpgrenoble,
merci et autre chose encore, mes craintes suite aux entretiens de la semaine passée au plan éco général sont confirmées.
(Je vous passe un MP pour détails à ce sujet).
2CRSI en log me semble plus facile à interpréter
Une seule oblique à suivre depuis 10.10…..
Les 2 dernière phase de latéralisation s' est faite sur 18 jours toutes les deux...
Jamais 2 sans 3
Objectif 82,13 pour la prochaine hausse
Voilà en intraday 15mn qui me semble le ++ rationnel
Pas le temps de m’étendre j’ai mon poker dominical..
Bien surveiller Kijun & Tenkan
3 signaux identiques
3 vagues
Même constat.
Sommet en dôme = tenkan qui s'essouffle = début de conso
Se servir de Fibo et bien suivre la tendance des indicateurs.
............
J'ai peut être mal compté pour un décompte entre sommet et reprise haussière.
En gros 15/25
Mais avec VIVATECH le 20 juin il faudra pas attendre trop longtemps pour repartir à la hausse.
Du coup cette news confirme le trio de partenaires que sont 2CRSi, Valeo et Caylos.
Le projet pour Chennai avance donc dans le bon sens.
J'ai noté qu'il faut compter environ 12/14 séances de baisses pour assainir et reconstruire une nouvelle vague.
Pour la prochaine ça correspond au Vivatech le 20 juin 2026. (comme quoi)
Bien à vous les 2crsiens !
Pour l’instant le support tient 47.25 donc pas de descente..
Je suis haussier sur le titre .. mais à CT…
Good News
Alors que la demande en infrastructures IA haute performance continue de s'étendre au-delà des centres de données traditionnels, 2CRSi, via sa filiale 2CRSi Edge, et Calyos annoncent une collaboration technique axée sur l'intégration de technologies de refroidissement passif à deux phases dans des plateformes de calcul haute densité, conçues pour être déployées dans des environnements contraints et non contrôlés.
2CRSi apporte son expertise dans la conception et la fabrication de systèmes de calcul haute performance et économes en énergie, et 2CRSi Edge apporte son expertise dans la conception et la fabrication de plateformes GPU durcies, conçues pour fonctionner en dehors des centres de données traditionnels. Calyos, actuellement participant au défi DIANA 2026 de l'OTAN sur l'énergie et l'alimentation, développe des technologies de refroidissement passif à deux phases, à l'origine issues des applications spatiales, aujourd'hui déployées dans les secteurs automobile, énergétique, informatique et de défense. Cette collaboration combine donc les deux savoir-faire pour répondre aux défis liés à l'exploitation de charges de travail IA haute densité dans des environnements où l'infrastructure de refroidissement traditionnelle est inefficace.
AMA @JPG tu es trop pessimiste
Déjà viser 41/43 c'est culoté et 45 pourquoi pas mais ça reste quand même fort compliqué
Le mal a été fait, sauf si on a une big bad news ce soir pour amplifier une poursuite baissière.
Formation abc baissière
Croisement baissier mm9hull x16hull/10