En même temps à force de faire des promesses spectaculaires qui ne se réalisent pas et de siphonner des centaines de milliards qui auraient pu être utilisés pour faire progresser l'espèce humaine il y a un moment où ça va commencer à faire tilt.
ce n'est pas un cas unique , c'est tout le secteur lié à l-A qui chute
je n'ai pas du tout le même décompte
nous sommes en abc dx e/a baissière
avec potentiellement une b sur le dernier + bas et / ou la Boll <
Nouvelle baisse marquée 23.34€
Depuis la rupture de 30.81/29.49, le cours casse les seuils 27.48/25.48 pour viser 23.60 niveau de support important +mm200
Test en cours ce jour, une réaction peut être envisageable sur ces niveaux.. vers 25.50
Si rupture on visera les supports suivants:20.80/18.54
Pas de retournement des indicateurs…
Théoriquement au vu des retracements nous devrions être dans une C
bonsoir
J'avais fait mon dernier achat 2026 le 08 juillet avant cette baisse qui dure ... je pensais que le cours allait vers 45/50€ avant fin juillet ou mi aout ....
Bourse031 J'ai pas compris pourquoi vous avez acheté si cher au lieu d'attendre qu'elle soit sur un support...
Poursuite de la dégradation baissière des cours avec notamment une suspension de séance à la baisse
La bougie baissière du jour est parfaitement calée sur mon graphe :
• Mèche haute : échec sous la fourchette haussière
• Mèche basse : a calé pile poils sur le support.
• Clôture au niveau de la dent intermédiaire sous la médiane de la fourchette baissière
Tout ce que j'ai écrit hier concernant la baisse et sa poursuite reste entièrement valable.
Les indicateurs continuent de se dégrader et on notera une suspension de séance à la baisse entre 12 et 14 h : ce qui renforce le niveau de survente.
Bref, elle est pas sorti le cul des ronces…
Ce sujet revient toujours au galop, pourtant il est bien indiqué deux destinations différentes par deux sociétés différentes mais le même dirigeant (certains ne connaissent pas les Holding ?)
NewYork GreenCloud (NYGC) : lien avec 2CRSi
Allégation n° 4 — Le client non nommé des contrats de 610 M$ (janvier 2024) et de la commande de 290
M$ (septembre 2025) serait NewYork GreenCloud.
Réponse de 2CRSi. 2CRSi intervient en qualité de fournisseur de matériel informatique.
Le contrat de janvier 2024, pour 610MUSD a pour contrepartie une société américaine (différente de NYGC)
ayant comme dirigeant Dr Joseph Church autour d'un projet d'agriculture robotisée sous serre valorisant la
chaleur fatale des serveurs (chauffage des serres en hiver, production d'eau potable en été). Une première
installation est actuellement en développement dans le sud de la Californie ; le calendrier de déploiement
des prochains sites a été retardé par la remise en cause d'incitations fiscales américaines (Inflation
Reduction Act) liée à l’énergie solaire.
Le contrat de septembre 2025, pour 290MUSD a pour contrepartie la société américaine NewYork
GreenCloud, société dirigée par Dr. Joseph Church, autour d’un projet de production d’énergie à partir de
biomasse et de création d’Ai Factory à Buena Vista, CA. La première phase (5MW) de ce projet est toujours
programmée pour la fin de l’été 2026. Une seconde phase (environ 15MW) sera installé ultérieurement. La
valeur de ce contrat sera dans le chiffre d’affaires de 2CRSi pour l’exercice 2026/27
Quelle que soit l'entité contractante, ni 2CRSi ni Alain Wilmouth n'y détiennent de participation ou de mandat
social
Je suis en PV, faudrait pas te faire des films non plus.
Gun's non merci question goût t'es pas dans le haut du panier non plus.
Question mensonge, des preuves ?
bonjour
A ce cours (24€34), c'est le point de rebond ? .... à voir à partir de demain .... le 17 juillet 2026 ....
Obywan, tu t’es laissé enivrer par tes choix musicaux plus que discutable, il en découle une trop grosse position pour toi … passe aux Gun’s ou je sais pas moi , un truc tendance style TheWeeknd 😂.
Trêve de plaisanterie, beaucoup sont désormais prisonniers d’un investissement qui masque possiblement de nombreux mensonges !
Projet Fumeux..
NAFFCO, CHENNAI, CHEMOURS pour ne parler que de ces trois, allez voir les partenaires si c'est une boite fumeuse qui vend du vent.
Ça gèle fortement encore à -8,17%, ce soir…
La fête à l'élastique du slip bat son plein…
"Cette société - 2CRSI - que personne ne connaissait il y a moins d'un an
j' en ai acheté en février 2024 , tout vendu depuis ( en 5 fois )
Donc si je comprend bien, Firisis aurait plus de crédit que AW et GR aurait aussi plus de crédit tout en sortant.
Au final on vit dans un monde où les hurleurs sont légion et les travailleurs à la galère.
Il est bô notre monde.
"Bien entendu sans apporter de preuve, comme GR"
Bonjour,
Comme tout le monde, j'ai fait un peu de PV dans l'euphorie d'une effervescence injustifiée et j'ai maintenant presque tout liquidé ne gardant que 10 actions pour voir !
Cette société - 2CRSI - que personne ne connaissait il y a moins d'un an est devenue une catastrophe, alignant huit séances de baisse pour un cumul de 33% de perte ...
Elle souffre d'un gros problème de crédibilité que rien ne ne vient contrebalancer, aucune nouvelle intéressante ni surtout la participation à des projets fumeux pas encore ficelés ...
Voici ce qu’ecrit Firisis sur X:
⬇️⬇️
Ce matin, 2CRSi a répondu point par point aux 34 allégations de Grizzly.
Et honnêtement, on aurait presque préféré ne pas avoir de communiqué plutôt que ce piètre communiqué…
On n’y apprend quasiment rien de nature à lever les doutes. Pire : sur une bonne partie des points les plus sensibles, la réponse se résume à « cela concerne un tiers et non 2CRSi ».
Or ce tiers, NYGC, est précisément la contrepartie de la commande de 290 M$.
Sa capacité à financer le projet, l’expérience de son dirigeant, la crédibilité de son calendrier ou de ses propres clients ne sont donc pas des sujets périphériques : ils conditionnent directement la réalisation et le paiement de cette commande.
Trois éléments ressortent malgré tout :
- Le contrat-cadre de 610 M$ n’aurait pas été signé avec NYGC, mais avec une autre société dirigée par le même Joseph Church. Il n’a encore généré aucun chiffre d’affaires.
- La commande de 290 M$ a bien pour contrepartie NYGC. Mais 2CRSi ne donne toujours aucun élément chiffré sur son financement, les acomptes éventuellement encaissés ou les garanties de paiement, répondant qu’il « ne lui appartient pas » de certifier la structure financière de son client.
- 2CRSi reconnaît avoir créé le site et certains supports commerciaux de NYGC dans le cadre d’une prestation facturée moins de 100 000 €. Quant au support de levée de fonds présentant Alain Wilmouth comme « Co-Founder & CEO » de NYGC, il serait simplement erroné et ne refléterait « aucun rôle réel », sans davantage d’explications. C'est léger..
- 2CRSi affirme que les commandes allemande, new-yorkaise de 100 M$ et canadienne ont bien été livrées et payées sans en apporter la moindre preuve formelle.
- Seule la commande allemande fait, à ce stade, l’objet d’une vérification indépendante dont nous attendons encore les conclusions.
Le communiqué répond donc formellement aux 34 allégations, mais toujours pas à la question centrale : quelles preuves indépendantes permettent d’établir la solidité des contreparties et des financements derrière les contrats américains ?
Le communiqué s’attache surtout à rappeler que NYGC est juridiquement indépendante de 2CRSi (ce qui ne prouve rien sur les liens douteux potentiels entre l entreprise et son client) sans apporter les éléments économiques permettant de juger si elle pourra réellement honorer sa commande de 290 M$.
Allez voir nombreux ceux qui ne sont pas convaincu
l'argent à la bourse ?
y'a même des jours ou ça s'évapore 😶🌫️