@rollier
Je sais pas assez pentu encore pour faire de jolies graphiques
Je regarde via Boursoma ou les graphiques à @jpgrenoble que j 'adore regarder car il se trompent qu très rarement
Merci beaucoup de m'avoir répondu...
Sur quel site vous faites vos graphique ?
Bon weekend en tout cas
@jpgrenoble
Oui ,c est exactement cette figure...
Donc ,si ne n est pas une tasse avec anse ultra rapide pour une anse ...c est quoi
Si l’anse est dans le cercle rouge du graphique ci-dessous, alors elle est bien trop petite.
À savoir que son absence n’empêchera pas le titre de vivre sa vie haussière 🙂
@rollier @jpgrenoble
Regarde sur le graphique à 3 mois et tu verra par toi même...
Bizarrement ça donne le même objectif à très court terme que@jpgrenoble à 0,03 centimes près
Merci de vos retours
Oui identifié.
Reste que la France ne se couche jamais.
Identifie ce que je dis 😎😉
@lean
J’ai fait le contraire 😇
J’ai conservé et vendu mes pertes pour renforcer
« Quand on sait que la France dans son ensemble posséderait 47% du gisement mondial ! »
… des gisements identifiés 🙂
Merci pour vos réponses.
Je vais attendre un petit essouflement, et je prendrais position si opportunité se présente.
PS : J'en ai avais acheté pour 30K a 14.4 lors d'une publication et je les ai revendu pour Stellantis. J'ai perdu quelque cheveux depuis lol.
Tchou tchou le pti train coucou à tous ceux rester à nous regarder passer le pti nainbarbu avait raison et l'autre avec ses 15.56 🤭😂🤪😆😚🚀👩🚀
@lean
-30% pour combler un GAP qui n’était pas de rupture.
Techniquement c’était une aubaine.
Je ne vois plus 2crsi comme avant, depuis que SMCI s’est fait allumer !
Comme j’essaie d’anticiper le futur en m’informant sur l’hydrogène natif.
Quand on sait que la France dans son ensemble posséderait 47% du gisement mondial !
Rien est acquis mais on commence à peine à remonter la pente !
La marge à 4,7% aujourd'hui n'est pas un problème structurel — c'est une marge de phase de lancement. Le Godì 1.8 est volontairement vendu à bas prix pour conquérir des clients rapidement, exactement comme Amazon vendait à perte pour prendre des parts de marché. La guidance officielle est déjà à 9% d'EBITDA sur l'année complète, et la trajectoire vers 12-15% est documentée au fur et à mesure que les gammes premium et la co-exploitation des datacenters montent en puissance.
La valorisation à 750M€ pour 9M€ d'EBITDA semestriel ne se lit pas sur les chiffres passés — elle se lit sur ce que le marché voit arriver : un carnet de commandes de 430M€+ déjà sécurisé pour le second semestre, une guidance 1Md€ pour 2027 sans dilution, et des contrats signés sur 4 continents. Le marché paie l'accélération future, pas le passé.
Ce que tu "rates" probablement c'est la nature de la transformation du modèle : 2CRSi n'est pas juste un fabricant de serveurs qui grossit — il devient un opérateur d'infrastructure AI avec des revenus récurrents à 40-50% de marge sur ses datacenters co-exploités, exactement comme Equinix est passé de "loueur de salles" à "infrastructure critique internet" valant 45Md$.
Sur l'exécution tu as totalement raison d'être vigilant — c'est le seul vrai risque restant. Mais deux éléments rassurent : zéro problème de livraison sur tous les contrats annoncés à ce jour, et un management fondateur depuis 20 ans avec des intérêts 100% alignés avec les actionnaires, sans dilution.
J'ai resumé avec l'IA ma pensée
@Obywan
Je suis la boîte depuis qu’elle valait 9 €. Le hic, c’est la marge : le -30 % m’avait refroidi. Ok, le CA grimpe, mais je ne vois pas la marge suivre au même rythme. Là, on parle d’une valo >750 M€ pour un EBITDA de 9 M€ au S1…
Ce qu’ils proposent est clairement dans l’air du temps, mais de là à monter aussi vite et aussi haut, j’avoue ne pas comprendre. Je dois rater un truc.
Puis il faut aussi laisser le temps a une boite de croitre, les contrats c'est bien beau mais si l'execution n'est pas là..
Merci pour ta réponse
@Lean
Gars d1 n’aura aucun point positif comptable, il ne croit pas au modèle de la société.
Il a déjà expliqué !
On peut m'expliquer la valo vs l'EBIDTA du 1er semestre svp ?
Direction 60€
Pas ID mais la cible sera pivot !
On pourrait avoir un range avec PH sur ce niveau le temps d’avoir de nouveaux contrats et informations !
Hello je ne vois pas de anse par contre tu peux faire une extension 20.30/30.81 qui te donne 40/41