Tout est possible tellement le news flow est bon
Il faut surveiller le MACD et le retournement
Merci pour ta réactivité @jpgrenoble
Pense tu si news lundi matin d aller rejoindre l objectif de cours de Portzamparc avant de refoulé qui est à 28,5 ?? Merci de ton retour
Bon weekend à toi
Quel semaine et quel mois….
Constatation :
Fibonacci mon ami= 23.82 nous valide (15€) 38%
Nous avons atteint //LT parallèle à LT joignant (0.73/3.04) ligne de tendance
A qq points près la //S1 oblique parallèle à S1 joignant (3.04/10.13)
L’extension validerait 22.86 161% franchi la prochaine 25.87
Voilà bon week-end
Soyons visionnaire 45,50 ,après avoir lu entre les lignes le petit détail caché 🤔
A la veille d’un événement majeur possible entre Trump et l’Iran 🇮🇷.
Le timing est parfait si tu décides de revenir.
Bon trade à toi aussi @ptitchat 🐱
Doublement de ma position
fin du game pour moi. 
bonne continuation !
@jpgrenoble
Tu a pris le bas à 3,04 ... Fibonacci à 200% =25,87
Si tu prends le bas à 0,74 ... Fibonacci à 200 % on est à combien...? Merci
Bah… c’est peut être qu’un peu d’énervement face à des gens qui vendent alors qu’il préfère que ça monte vu qu’il est en position 😕
Que veux-tu y faire Rollier ?
Les malpolis sont encore de sortie
Et encore un dans la poubelle de tri très sélectif😉
Je ne vois rien. Pas de repères graphique ici puisqu’elle n’a jamais coté ces montants.
Je subis et suis le marché, sans plus. J’ai expliqué ici comment je gérais un titre avec stop suiveur ou stop fixe afin de profiter au mieux de la tendance. 🙂
Merci pour l'information question fin d'année vous la voyez à combien à peux près ? mon pru 17.3 j'ai 320 titre.
La pré-ouverture est une sacrée partie de poker menteur. La consulter c’est, je crois, perdre son temps 🤔
Sauf dans les cinq dernières minutes 🙂
Par contre ton « t'es foireux allez retour » est assez désagréable, chacun étant libre de trader comme bon lui semble, non ?
Les mouvements sur le CO commencent à 7h15 le matin je m'exprime pas correctement désolé du coup on peux entrevoir comment peux se dérouler à peu prés 😉
Monsieur carbonara avec t'es foireux allez retour va sur extraetf elle est à 22.63 en premarket arrête de polluer avec t'es gap