non cela arrive mais faut placer l'ordre d achat avant ouverture car cela va vite
C’est pas un peu farfelu d’aller chercher un gap en intraday ? 😳
@jpgrenoble :
Y a un gap en unité courte 5 minutes à 21,6
A voir demain si on le ferme ou si on va chercher les 23
Pareil sans regret , j'en ai gardé sur les PEA des enfants pris à 11 E début janvier
Ca compense ma bêtise
Vendu trop tôt comme exail ……
21.67 n’est pas bon on va chercher les autres potentiels
Extension ABC nous dit 161% 22.86 puis 200% 25.87
La recherche de fibonnacci suivante pourrait être 15 38% validant 23.86€
La technique des GAPS nous indique 25.75
Je creuse je creusé’´´
Par contre sur le MACD on est pas loin du TOP
Clôture au plus haut dans de beaux volumes ; c est très positif pour la suite. On se méfiera (un peu) du RSI qui entre en zone de surachat (je paramètre 20-80 au lieu du traditionnel 30-70 depuis très longtemps) 🤞
@yohann
C'est bien ce que je dis ;)
Mais le doute pour moi n'est plus.
On a une valeur qui spécule sans jamais vouloir dépasser les attentes.
Un peu comme certaines Biotech qui ont du jus mais dont on ne veut pas sur exploiter.
(à la différence que 2CRSi est sur un secteur hyper porteur et dont la communication est exemplaire)
@obywan
Tout dépendra du pourcentage ebitda et du pourcentage marge nette !
Objectif 30€ après marge et RN
Je n'ose pas imaginer la cible quand on ira chercher l'annuel 2026 (car les avancées AETHER seront proche du dénouement)
Pour le moment les graphiques vont permettre aux derniers indécis et traders TCT/CT de faire leurs emplettes.
@cavalerie
Alors que le concierge lui il a fait richesse en accumulant !
qui des deux a vraiment réussi ? (moi j'ai mon idée)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ronald_Read#:~:text=Ronald%20James%20Read%20(23%20octobre,%C3%A0%20des%20investissements%20boursiers%20prudents.
J’ai allégé un peu sur 21.67€
car pour moi le finobacci est parfait à 21.67 avec 5.21 et 11.20 a 50%+ l’oblique R1 du biseau d’élargissement je me trompe souvent……
Avec une performance sur 1 mois de +70,6 % et +318,8 % sur 1 an, 2CRSI écrase ses moyennes historiques, mais une telle accélération attire souvent des prises de bénéfices.
🧭 À retenir
État actuel : Ultra-haussier, mais suracheté
Risque principal : Correction technique possible à court terme
Signal pour investisseurs : Momentum intact, mais prudence aux excès
22€ j'en pleurerais presque
bon pas de regret vendu 5% à 20.25
qui disait "je suis devenu riche en vendant trop tôt" Rotschild me semble t il
Sur LinkedIn je suis tombé une publication de Valeo au sujet du sommet en Inde.
Sur 2 photos, notamment sur celle de groupe on peut apercevoir AW qui a donc bien fait le déplacement avec Valeo 👍
Il a sûrement pu discuter avec notre cher président au sujet de sa vision pour l'avenir des datacenter, projet aether etc...
Les bonne nouvelles s'enchaînent
@petitchat
A court terme on a gagné une grosse avancée. (AETHER)
A moyen terme on peut déjà spéculer. (AETHER + à venir marge /RN)
Reste à confirmer le long terme (en cumulant les catalyseurs)
https://investors.2crsi.com/wp-content/uploads/2026/01/2CRSi-annonce-un-1er-Semestre-record-a-plus-de-198-ME-de-CA.pdf