Petite frayeur ce matin qui permet de valider la figure graphique CT
Hello si fermeture du GAP on peut viser 47 puis dernier fibonnacci
TDM: le TDST est à 56.60 = PH du 09/06/26. soit + 44.01 %
Si pas violé gare à la chute
CONCLUSION: on est encore largement haussier.
Bons trades à tous
bonsoir
le franchissement de 39.80 ouvrirait fermeture GAP = le cours irait jusqu'où? 44€ ou 49€ voire plus?
2crsi daily ça bouchonne
Le cours travaille depuis plusieurs sceances une zone
(36/39.80) où gravite Kumo+SSB Ichimoku + fibonnacci 50%(38.30), le franchissement de 39.80 ouvrirait fermeture GAP, la rupture de 36 renverrait 33.20
Ci-dessous, message reçu en bandeau d’alerte générale de mon CTO…j’adore la définition de « réseau d’initiés » qui bien entendu vise avant tout les PP, mais s’appliquent surtout et parfaitement comme je l’indiquais le 30 /06 à 11h04 aux initiateurs des opérations de Vade effectuées sur des valeurs non admises au SRD, comme 2 Crsi.
Eux font bien mieux : ils fabriquent l'information en vue de faire "varier" (baisser) le cours du titre.
Que fout l'AMF !!!!
La pourriture est partout en ce royaume de France!
@ Rollier ,
en taquinant, toujours, j'oserais :
" Oser qualifier ce genre de phrase d’ « apporter des précisions sur un forum » ; c’est gonflé. "
Obywan hinné alors, comme dans la pub pour les brioches ? ^^
https://www.abcbourse.com/apprendre/9_figure_analyse_technique2.html
"Ce genre de figure est l'une des plus courante de l'analyse technique et l'une des moins expliquée, car elle est trop banale. Ce cours va reprendre en détails tous les cas de figure impliquant les gaps.
gapTout d'abord un gap ne peut être observé qu'avec des bart charts ou des bougies japonaises. Il est inutile ou illusoire de croire que ce genre de configuration s'observe sur d'autres types de graphiques car ce n'est pas le cas.
Classiquement un gap est un espace de temps dans lequel aucun échange n'a lieu sur un titre."
Je veux bien qu'on m'invective de sachant, mais moi je n'invente rien, il serait bien de vérifier ses propos, je ne t'ai pas attaqué @rollier, j'ai seulement apporté une précision à une erreur, je ne crois pas te rentrer dedans en temps normal.
Le bas du Charts est 43.54€ (c'est pas moi qui fait les figures), et pas de mèches (bruit)
@Rollier,
Non, reste et continue à nous apporter tes analyses et avis…
Merci, et sans conditionnel stp 😉
« « @rollier il n'existe aucun GAP à 44.6€
par contre il existe bien un GAP à 43.54€ »
Oser qualifier ce genre de phrase d’ « apporter des précisions sur un forum » ; c’est gonflé.
Pas de souci, vu qu’on a un sachant sur le forum, je vais dorénavant m’abstenir d’intervenir. 🙄
Faites comme bon vous semble, c'est votre bon droit.
Je reste quand même à dire qu'il vaut mieux apporter des précisions sur un forum, c'est publique donc informatif.
Je ne vais pas polémiquer, ça ne sert à rien.
Et, en plus, on a déjà eu des échanges sur ce sujet ; je n’y reviendrai plus.
Pour moi il y a un plafond de verre sur se seuil qui est vendu systématiquement
La différence entre un ID et un journalier.. c'est que les UT sont totalement différentes
99.99% des GAP en ut j/s/m sont refermé en tenant compte des mèches.
En ut continue ou minute il n y a pas de règles, et c'est pour ça que les ID se font plumer car souvent ce sont des CFD, moins les actions (mais c'est du pareil au même)
Donc déjà comparer dans ce sens c'est une mauvaise vision
Le bâton de dynamite a aussi une mèche et peut faire du bruit 
En analyse technique, il existe deux écoles:
1) Dans la méthode classique qui est la règle utilisée par la plupart des chartistes “académiques”, les mèches sont prises en compte et définissent les bornes du gap.
2) Dans la méthode "corps", certains traders — surtout en intraday ou sur indices — préfèrent définir les gaps entre les corps des bougies : ils comparent Open/Close uniquement et les mèches sont considérées comme du “bruit”.
Chacun fait comme il veut, tout est bon , comme dans le cochon.
Le PB est 43.54€ veille du GAP
Le PH est celui du jour du GAP
Le GAP est ouvert le 18 juin
La veille le PB est 43.54€ (17 juin)
Le cours de clôture est plus haut que le plus bas (17 juin)