@jpgrenoble ...
Pourquoi prend tu 16,1 et non 10,13 comme base principal du commencement ?
Merci de votre retour
@gars 1
Désolé apparemment je me suis trompé de terme .. Bonne soirée à vous
Le cours continue sa consolidation ce jour on sauvegarde in extremis la mm10
On retrace le mvt (16.11/30.80) déjà 50% (23.45) si cassure seuil + 23.10 on visera
(21.72/21.81) fibonnacci 61%
Point 1 de retournement 25.19
Cuistot c'est un clown il connaît rien en bourse il prend des info à jpgrenoble et fait le beaux avec sur bourso 🤣 il ya une semaine il savait même pas faire la différence entre un double top et un double bottom.ce gros chômeurs gratteur d'aide sociale j'ai horreur de ces gens là.🤢🤮😡💩
J'ai oublié de donner l'objectif de la baisse actuelle: 16.56 soit -31.70 %
Hello les papoutes.
@yohann tu as du mal comprendre je pense
Recovery ce n’est pas la cas de 2CRSi
Elle n’a jamais eu de besoin de financement pour se désendetter ni pour acter une acquisition.
Pas d’AK OCA etc..
Gars d’1 dit la vérité.
Ici on est sur une boite en croissance qui est dans secteur hyper porteur dont la valorisation est exponentielle !
J’apprécie fortement son message clair et limpide.
@gar
Mdr ..si ça peut te faire plaisir..
On reparle le 26 mars
Le 31 janvier marge d ebidta sera superieur au précédent communiqué : minimum 36 millions
2025 : 6 millions d ebidta ( grosse ristourne sur gros contrat pour retard de livraison)
La semaine dernière après le contrat de 140 millions d'euros
Objectif du chiffre dépassé,marges ebitda dépassé.. nouvelle guidance pour 2026 ....
Crois bien ce qu tu veux... j' ai ma propre opinion sur 2crsi pour fin 2026/2027/2028/2029
Et oui je peux te confirmer que fin octobre les 24 EUR seront très loin derrière nous
Sur ce bonne journée
Le TDM est très clair:
26/02/26 8 point clé à 27.70
> à 27.70 = hausse
< à 27.70 = baisse
Conclusion baisse ; ce jour on fait un flip 1 baissier qui confirme le point clé
pas actionnaire...
Je note : "Preuve qu 2crsi est entré dans une nouvelle phase en terme recovery et un futur dorénavant très prometteur" ( Yohann85)
: (
C'est très usurpé et mensonger de parler de "Recovery " pour 2CRSI…
Truffer son post de termes d'ânes à listes ne le rend pour autant plus audible et juste.
Le terme "Recovery" s'emploie pour une société qui renait de ses cendres après été complètement démonté en bourse et par le comptable : c'est nullement le cas ici…
Yohann85,
"Il restera toujours le méga contrat usa de plus de 7 milliards de dollars jusqu'à 2030"
Quand on voit comment les USA respectent les règles....du "monde d'avant", je me fais beaucoup de soucis pour nos entreprises qui travaillent avec eux.
JPG,
J'utilise aussi 2 Bol avec 2 paramétrages différents, et en gros j'arrive aux mêmes résultats que toi ; d'autres indicateurs et calculs me donnent le même objectif ...qui se résume à la fermeture du gap de 20,43€...
Après , je calcule, mais c'est le marché qui décide...
@jpgrenoble Merci pour ton retour
Vu lundis matin ce qui se profil c est un gap baissier...
Pas grave j avais renforcer de moitié à 26,2 et 25,12...après avoir vendu ma dernière ligne à 28,5
J avais gardé la Moitié de mes actions pour renforcer à la baisse sur plusieurs palier
Au vu de l ouverture j vais tenter le gap à 20/20,4 directement vu que la M20 est aux alentours des 19 ...
Et qu on fermera un gap pour en ouvrir un autre ça se tente
Dans 15 jours salon NVIDIA à san José et ds 4 semaine nouvelle guidance 2026 plus résultats semestrielle...
Merci de ton retour..prions pour un comblement du gap à 20,4 ds la première Demi heure
Méthode bollinger 20/52 mise au point /modif des paramètres avec l’aide de x
Pour dubaisan et Yohan chuttttt
Ma méthode
Depuis 18.95 cours >BBh:20/52
26.89 réintégration band bollinger:20 >> BBH/52 fin exponentielle
Cours>> 26.89 reprise hausse
Cours<< BBH/52 puis 25.12 direction mm20 et certainement mm20:: 20€
@dubaisan
C est vrai d'ici 1 à 2 ans
Il restera toujours le méga contrat usa de plus de 7 milliards de dollars jusqu'à 2030
Il restera peu être les différents contrats signés en Europe pour de grandes IA Factory
Et le marché indien qui on sait à l'heure d'aujourd'hui est en expansion considérable et veut faire jeu égal avec le concurrent chinois
Il faut bien comprendre que toute installation d IA Factory à travers le monde génère des revenus de maintenance,de services en tout genre à forte marge
Quelques choses que beaucoup de personnes oublient :
C est l exploitation des centres de données dont 2crsi est propriétaire et co exploite qui pourrait générer des dizaines de MW de données donc un chiffre d'affaires non considérable à forte marge majoré ( plus de 20 % à 30 % de bénéfices supplémentaires)
Le pic de croissance sera pour 2029/2030 et d' ici là 2crsi se sera peu être fait croquer tout simplement ce qui est fortement probable
On est mort lundi rouge une base américaine a été exploser par missile au Bahreïn ils vont dire que c'est iranien se soir sa va péter
Souvent après une telle extension on a souvent une grande consolidation soit en temps soit en ampleur pour le moment je ne connais ni l’un ni l’autre
Le MACD n’a pas bcp d’importance dans le graphe. C’est un de mes parametrage standard tu as raison
Hello Yohan difficile de savoir le retracement en cours mais suivant le ratio cela devrait nous aider pour la suite quitte à ce remettre en question
Bonsoir Yohann85,
Tout ce que tu avances ci-dessous est vrai, maintenant et c'est mon opinion, il faut regarder au-delà.
2CRSI comme n'importe quelle entreprise évolue dans un "environnement" qui lui bouge sans cesse. Il faut donc adapter, pondérer en fonction de cet environnement, notre perception de ce que va être l'évolution de l'entreprise et surtout ne pas se polariser uniquement sur les seuls côtés positifs que l'on a que trop tendance à surestimer.
Trump et Israel ont lancé des attaques sur l'Iran ce matin: quelles conséquences sur le pétrole, l'or, les flux financiers mondiaux, les bourses, la bourse française, sur le secteur de l'IA et sur 2 Crsi en particulier?
SI les Chinois* sortent industriellement dans 1 ou 2 ans de nouveaux puissants GPU qui consommeront très peu d'électricité et coûteront 100 ou 1000 fois moins chers qu'un Nvidia, qu'adviendra-t-il de 2 Crsi, de son contrat avec Chemour, et de tout le reste....?