2crsi opportunité ce matin..
Pour les audacieux le cours est venu testé l’oblique ROH 12.61€ un point de polarité TCT
Merci pour tes analyses techniques... petite question juste par curiosité en partant de 7.11 la Fibonacci à 123.6% se trouve à combien ? Merci bon weekend à vous cordialement
Ça correspond avec l'objectif de cours qu'a donné investir hier.. Obj 17 euros + Acheter. Ce n'est qu'investir mais c'est mieux que rien.. @+
2crsi qu’elle semaine
Pour ceux qui aiment fibonnacci sommes nous dans l’extension 0.73-7.11 ou 7.11-11.84 ?
on constate (13.52 :100%) ou (13.63 :38%) sont les limites pour conserver l’extensiond’ailleurs si fait une fiction 17.43-0.73 on constate 13.49 et 7.11 sont correct mal de tête…..
Si tu aimes fibonnacci et tu as raison voilà les différentes possibilités pour l’instant les 2 sont possible
Si tu aimes fibonnacci et tu as raison voilà les différentes possibilités pour l’instant les 2 sont possible
Sur l'appli on ne voit pas bien.. Pas de zoom..
Les 100% fibo c'est 16-17 euros ? Je me trompe ?
Merci pour ta file en tous cas..
J’avais misé 25% sur 5 semaines soit 5% / semaine.
À partir de 9.1€
Et pourtant on est loin des 11.35€
C’est donc toi qui freine la hausse ? 😆
J’ai comme l’impression qu’on va aller chercher les 20€ fin du mois.
Sa pousse et encore vendu ce matin 1/6 position à 14.19€ +390%
Je suis peut être naïf, mais pourquoi est-ce que @Obywan et d'autres parlent de VAD alors que le titre n'est pas éligible au SRD ?
Bonjour,
RSI en surchauffe et bulle en daily.
+60% sur un mois c'est joli
Il va falloir refroidir tout ça pour un nouveau départ avant les résus fin octobre.
Prix unitaire 2.79€ je vais voir demain comportement sur ROH
J'ai cédé.
J'avais un PRU à 7.08, j'ai vendu à 12.44, quasiment au contact de la ROH.
Si le cours souffle un peu dans les jours à venir, je rechargerai.