Moi-je
« « Voilà, voilà. Attention, aucune méchanceté de ma part. » »
A voir comme il tire la langue, c’est plusse de l’envie que de la méchanceté.
Mais pourquoi t’être déguisé en bull dogue ? Madame Moi-je surveille ta messagerie ?
et bien la file sur 2Crsi s'est pris une belle claque
vive la bourse !
ha pour faire/écrire des conneries y a du monde ! 
gars d1
« « Pas sûr qu'elle existent en 3D, ça sent la contrefaçon ! » »
En réponse, j’ai dans ma musette (valse musette ?) quelques lignes de la chanson de S. Adamo « Accroche une larme aux nuages » qui me paraissent adaptées à la situation :
Accroche une larme aux nuages
Et au désert la rose fleurira
Et même si ce n'est qu'un mirage
Elle est si belle que j'y crois déjà
Ah… c'est nettement moins galbé comme produit.
Pas sûr qu'il faille passer une commande groupée, ça devrait avoir du mal à se vendre.
: )
Je lui avais pourtant dis a mon "designer" de me rendre invisible sur la photo. Ce con là a laissé ma main trainer sur la hanche de mon assistante....
Tu viens à Shanghai, mais pas à Hangzhou. C'est le coin des plus belles filles de Chine !
Quand tu vois d'où cela vient, avec toutes mes excuses M. Dubaisan, mais moi aussi parfois je me balade à Shanghai...
Ô ..... Des biches à deux pattes . Le plaisir des yeux.
Attention de ne pas vous faire mal, les anciens.
C'est un coup à te faire monter la tension.
J'arrive avec rollier , mcm et gars d'1, 4 c'est trop pour toi tout seul , il risque d'y avoir du gâchis🤪🤪🤪🤪🤪
Elles sont quand même un peu bizarre tes filles ou est le bras gauche de celle de gauche et ne soit pas grossier stp?
Message complété le 09/01/2026 12:53:30 par son auteur.
Et surtout à qui appartient la 9 iem mains
Ici la saison est plutôt à la croisière, pas de chalutage, ni de drague, mon staff a tout préparé et m'attends.
Bon week end les gars 🤣 !!!
PS : C'est con pour tous ceux qui m'ont bloqué....mais bon tant pis pour eux!
"""les perles d'importation au chalut en ce moment…"""
Y'a du niveau…
Même à la drague , c'est encore la saison de la coquille 🤣🤣🤣
Il me semble sur la file qu'on ramasse les perles d'importation au chalut en ce moment…
Y'a du niveau…
: (
Azi toi avec ta science à deux franc c'est pas toi qui a confondues 2024 2025 avec l'exercice 2025 2026 🤣😂🤣 en octobre faut le faire quand même et j'ai vue un poste de toi sur le linquedin de 2crsi leur demandant de communiquer sur de nouveaux contrats pour faire remonter le titre celle-ci elle m'a achevé 🤣😂🤣
On.verra ,j ai renforcer aujourd'hui, et je vais renforcer demain matin
L année dernière il avait annoncé le résultat semestriel et financier fin mars 2024
Au S1 2026 il vont annoncé ×8 minimum
Je suis moyen terme/long-terme à 10,5 c est offert
Je vois en quoi une annonce de calendrier financier 2026 pourrait influencer le niveau de cours à moins qu'il failles donner des étrennes au facteur…
Faut être naïf pour échafauder un tel raisonnement…
Et pour l'instant, y'a rien plus…
https://investors.2crsi.com/fr/calendrier-financier/
A noter aussi que "Daddycool" , le champion d'ouverture de nouvelles files sur le forum 2CRSI, s'est dissous dans la baisse depuis que son cheval unique fait du refus d'obstacle…
Quel calendrier ?
Un lien ou un copié-collé serait bienvenu 😊
@rollier
Avec le calendrier financier sorti ce soir ce serait bien demain de repasser au dessus de 10,76 voir de la M100 à 11,1