OK
Accueil > Communauté > Forum Clariane

Clariane ,,baissiere mais survendue, Mais par qui !

Cours temps réel: 1,88  18,69%



JCROIPLU JCROIPLU
30/10/2023 16:05:30
0

Admire le paysage du CAC en pile ou face:

on ne voit plus le sommet, même avec zoom le plus réduit possible!


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
30/10/2023 15:27:15
0

J'ai les boules pour le sapin, des rouges ou des vertes selon ce que le marché voudra accrocher chaque jour, et de temps en temps en attendant noël je poserai des jaunes pour mes renforts.

je perds pas la boule...

à plus les gars.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
30/10/2023 10:15:14
2

Chacun est un gentil flocon de neige, qui peut en s'accumulant avec d'autres faire un joli bonhomme de neige, mais aussi ce même gentil flocon de neige en s'accumulant peut faire une méchante avalanche.


  
Répondre
James James
29/10/2023 19:29:19
0

Les 2 zigotos qui font des objections habituelles,,,ne sont pas oblige de repondre. Car ils sont a charge dans l'analyse de facon permanente

Ils sont plutot analysateurs,,et font partie du systeme

  
Répondre
James James
29/10/2023 19:23:52
0

Par des Societes Financieres Scelerates , qui empruntent les actions pour les balancer massivement et faire baisser le cours artificiellement ,,,2 jours de baisse 20% par jour,,,,,ils ont balance environ 5 millions de titres empruntes

Le montant de la vad est monte a 4 %

Bien sur le titre a baisse

Mais les ventes n'ont pas ete effectue par les Pp

Et les analysateurs de demontrer courbes a l'appuis,,,que l'action baisse. , ben voyons !

C'est de la manipulation. Et ce depuis 2020

La St Clariane continue d'etre attaque,,,

Ce ne sont pas ses resultats du 3 em trim,,,,qui sont responsable. Ni la St Clariane elle meme

D'autres St sont attaquees idem


  
Répondre

Forum de discussion Clariane

202310301605 1005933
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste